davidenko Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Bonjour voilà j'ai acheté une nouvelle config sans DD ni lecteur cd, ni écran, clavier, (déjà dans l'ancienne config) donc ca donne ca: AMD A64 3200+ BOX CM Gygabyte avec geforce6100 intégré 1024 ddr hynix boitier maxinpower avec alim 480 watt voilà le probleme c'es que tout le monde me dis que hynix et maxinpower c de la merde; j'aimerai savoir si je peux les garder ou vaut mieux mettre plusieurs euro de + dans de la ram de marque genre corsair et une alim genre fortron sachant que c juste pour le net /msn et à la limite tv/dvd/divx donc pas de jeu, ni de o/c Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Salut et bienvenu sur PCInpact. TOn pc correspond bien a ce que tu veux faire et pour cet usage pas besoin de composant de grande qualité à prix fou. Je pense que ces composants suffiront tant que tu n'overclockes pas. Il faudra simplement vérifier que ton alim possède des tensions stables (verifies avec OCCT), et normalement aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidenko Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 es ce que c risqué d'utiliser OCCT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Non Sinon Hynix c'est pas de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 non pas du tout, ca va pousser tes composants au maxi et ca va te donner des graphiques en sortie qui te diront si ton alim est stable ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidenko Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 ok d'accord dès que je pourrai faire un test je vous dirai els résultat et vous me direz si c bon ou pas sinon ma config elle nécéssite cmb de watt ennviron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidenko Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 salut!! sinon une CG geforce6100 intégré à la CM c'es pas un peu léger pour un a64 3200+?? ca va marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidenko Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 salut, ben pour ce que tu veux faire de ton pc, pas besoin d'autre chose. sinon, pour mesurer la stabilité de l'alim, rien de tel que le voltmètre, parce que les sondes de la cm, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.