Aller au contenu

[ACH] Boitier gigabyte Aurora


yoyal

Messages recommandés

Salut à tous

Comme dit dans le titre, acheterais un gigabte aurora si quelqu'un veut bien s'en séparer.... :transpi:

Plutot silver mais le noir me conviendrait aussi.

merci. :smack:

Je doute fort que tu le trouves en occasion parce-qu'il est récent d'une part et parce-que son prix est assez conséquent(pas énorme non plus, mais quand même), ça m'étonnerai qu'on investisse dans un tel boitier pour s'en séparer prématurément. Mais tu peux tenter, bon courage :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je vend le mient sa tombe bien dupuis debut janvier j'essaye de le revendre mais je trouve personne donc combien tu veut mettre sachant qque j'ai tous les acessoire d'origine et la facture et le carton et que je les en silver je les acheter debut decembre , j'ai meme le watercooling qui va avec sy sa t'interesse

a te revoila j'avais pas vu que c'etait toi alors je peux faire un lot boitier plus watercooling vu que tu deja interesser pour mon watercooling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je vend le mient sa tombe bien dupuis debut janvier j'essaye de le revendre mais je trouve personne donc combien tu veut mettre sachant qque j'ai tous les acessoire d'origine et la facture et le carton et que je les en silver je les acheter debut decembre , j'ai meme le watercooling qui va avec sy sa t'interesse

a te revoila j'avais pas vu que c'etait toi alors je peux faire un lot boitier plus watercooling vu que tu deja interesser pour mon watercooling

Pourtant en janvier regarde : LA et le titre etait [RECH]grand boitier 3d aurora

Maintenant c'est trop tard j'ai trouve un lian li

Tu aurai du faire un topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...