yoyal Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Salut à tous Comme dit dans le titre, acheterais un gigabte aurora si quelqu'un veut bien s'en séparer.... Plutot silver mais le noir me conviendrait aussi. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Salut à tous Comme dit dans le titre, acheterais un gigabte aurora si quelqu'un veut bien s'en séparer.... Plutot silver mais le noir me conviendrait aussi. merci. Je doute fort que tu le trouves en occasion parce-qu'il est récent d'une part et parce-que son prix est assez conséquent(pas énorme non plus, mais quand même), ça m'étonnerai qu'on investisse dans un tel boitier pour s'en séparer prématurément. Mais tu peux tenter, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 hello je vend le mient sa tombe bien dupuis debut janvier j'essaye de le revendre mais je trouve personne donc combien tu veut mettre sachant qque j'ai tous les acessoire d'origine et la facture et le carton et que je les en silver je les acheter debut decembre , j'ai meme le watercooling qui va avec sy sa t'interesse a te revoila j'avais pas vu que c'etait toi alors je peux faire un lot boitier plus watercooling vu que tu deja interesser pour mon watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 yoyal t la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 yoyal t la il a mouru je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 hello je vend le mient sa tombe bien dupuis debut janvier j'essaye de le revendre mais je trouve personne donc combien tu veut mettre sachant qque j'ai tous les acessoire d'origine et la facture et le carton et que je les en silver je les acheter debut decembre , j'ai meme le watercooling qui va avec sy sa t'interesse a te revoila j'avais pas vu que c'etait toi alors je peux faire un lot boitier plus watercooling vu que tu deja interesser pour mon watercooling Pourtant en janvier regarde : LA et le titre etait [RECH]grand boitier 3d aurora Maintenant c'est trop tard j'ai trouve un lian li Tu aurai du faire un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 up A combien tu le ven fdpin pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Salut tout le monde , non j'ai pas mourut suis toujours la. Oui pti seb interressé par le lot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Salut tout le monde , non j'ai pas mourut suis toujours la. Oui pti seb interressé par le lot.... Sa serait bien d'avoir un prix aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 [ Sa serait bien d'avoir un prix aussi?? Salut alexaunder, j'espere que tu seras d'accord avec moi, que si pti seb propose un prix se sera d'abord lui et moi qui traitons en premier. Tu es interessé par le boitier aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Alexunder Je suis entierement d'accord avec toi de plus je suis orienter vers un autre boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 oui c vrai j'ai pas fait de topic car j'avais essayer de le vendre sur ebay mais sans succes , donc voila pourquoi je les pas fait , pour le prix le lot 180fdpin et le boitier seul 100fdpin cela ma couter plus donc je pense que c resonable a c prix c a peine la moitier du matos en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Merci alexunder c'est cool Preneur à 180 in ptiseb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 comment on fait tu habite ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Merci alexunder c'est cool Preneur à 180 in ptiseb si il ne va pas peut tu me donner les 180 euro que je puisse machter mon Kandalf boitier de reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 yoyal je t envoyer un message en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.