chtitoy Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 J'aimerais bien changer de config mais avant tout, il faut savoir ce que je peu tirer de ma config actuelle. Donc, j'ai: CM: MSI 865PE Neo2 (LAN 10/100, USB2) Proc: P4 2.8GHz FSB533 et 1Mode cache RAM: kit 2x256Mo Patriot CG: MSI RX9800pro Tout ce matos fonctionne nikel, proc oc à 3.2 et CG 423/374 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je tiens à préciser que je ne suis pas un prode l'évaluation et que je le ais pour t'aider et parce qu'il n'y a personne d'autre. Donc mes résultats sont à prendre avec des pincettes CM : 55 N'ayant pas la référence exacte (il y en a plusieur des neo2) j'ai pris la moins chère CPU : 150 € CG : 85 € Ram : je sais pas En espérant que cela puisse t'aider un tantinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je tiens à préciser que je ne suis pas un prode l'évaluation et que je le ais pour t'aider et parce qu'il n'y a personne d'autre. Donc mes résultats sont à prendre avec des pincettes CM : 55 N'ayant pas la référence exacte (il y en a plusieur des neo2) j'ai pris la moins chère CPU : 150 € CG : 85 € Ram : je sais pas En espérant que cela puisse t'aider un tantinet C'est à peu près ça mais je pense que la cg vaut quasiment 100€ et le cpu 100€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ouai mais comme son matos est quasiment introuvable, pour avoir un prix de référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 mouais, c'est du collector ce matos Merci pour cette estim donc vu ce que çame rapporterait, je vais surement garder et en faire le PC de ma femme...ça lui siffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 euh le P4 2.8 en FSB 533 et 1Mo de cache ca m'étonne vachement beaucoup!!! autrement CG ouai 70-100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 gros déterrage de post... voici un tit screen: C'est du récup chez Dell ou une connerie comma ça: proc bridé... d'ailleur, il me vient une question, est-ce que je peux le débrider d'une manière ou d'une autre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 la CG je confirme 85 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.