eK_Dreams Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 SAlut les gens :) Je voudrais savoir si quelqu'un c'est ou je peut trouvé un clavier luminescent !! mais un vrai clavier pas un mini clavier !! usb ou pas m'en fiche c pour bossé dans le noir sans avoir a allumé ma loupiotte !!! mici d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Spa bien de bosser dans le noir, ca bousille les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Spa bien de bosser dans le noir, ca bousille les yeux Kler mais avec la lumière de l'écran et celle de ces néons s'il en a.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eK_Dreams Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 oé jai des néons mais le pc et en dessous du bureau mais il me faut un clavier luminescent CAR ! j'allume po la lumiere pour voir mon clavier ca attire les moustiques donc , je veux !!! un clavier luminescent et j'ai trouvé que des mini claviers donc c'est lourd !! si quelqu'un connais quelque choses !! aider moi ! please :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Tu es sur que ca se vend au fait ? Sinon regarde sur les sites de boutiques de tuning (pclook & co), si ils ont ca en stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Ca existe chez Pearl si j'ai bien vu... Oui, ça y est Ref PE692 à 59euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 http://www.pearl.fr/article-PE692.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Il voulait pas un mini-clavier, je crois Manque un pavé numérique sur le Pearl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 J'ai trouvé ca : Clavier lumineux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 pas mal Pile poils dans les tons de ma futur nouvelle tour.... Par contre 95€ pour un clavier c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Vouai, clair.... C'est vraiment pas donné.... Mais vu qu'il a pas trop de concurrence, je pense que la boutique se prive pas sur les prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Vive la concurrence, à bas les monopoles et autres "exclusivité"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 apprends à tapper "à l'aveugle". c'est beaucoup plus agréable et t'auras plus besoin de lumière sur ton clavier dans le noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 lol Oui, mais tu comprends, c'est tellement plus flashy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 apprends à tapper "à l'aveugle". c'est beaucoup plus agréable et t'auras plus besoin de lumière sur ton clavier dans le noir ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eK_Dreams Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 lol je t'appe deja sans loock mon clavier mais quelque fois me tite faute de frappe donc une tchi clavier lumineux serais le bienvenue et le clavier a 99$ la j'avais deja mais bon !! 99$ koi pour un clavier ca me trou lde cul !! bref rien d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Eluminx est hélas le seul clavier qui puisse répondre à ta demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eK_Dreams Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 roooooooooo c vraiment dommage c soulant clavier trop cher et vraiment pas terrible !! ca suxxx ! faudrais que quelqu'un invente un ti truc du genre en france je pense que ca pourré faire un bon marché et intérréssé de nombreux utilisateur non vous pensez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 T'as qu'a bricoler un truc avec des dels, tu te sert de l'alim du ps2 pour les allumé, enfin tu bricoles quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Truc qui marche pas mal c'est de metre des néons filaires dans ton clavier : pas cher et ca marche tres bien. Petit inconveignent : 2 fils sort du clavier (un pour le clavier et l'autre pour alim les néons). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Gandalf, t'as une tof quelque part de ce que ca pourrait donner ? Ca m'interesse, j'ai un vieux clavier noname qui traine quelque part, je pourrais voir dessus (me sent pas de tester direct sur le beau logitech tout neuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 jacky je crois qu'il ont un tuto la dessus. Sinon dsl pas de tof, j'ai pas d'apn, ni de scan, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Ok, spa grave, vais aller voir sur Jacky, merci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eK_Dreams Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 oééééééééé file un lien direct si tu as !! jcoinnais meme pas url mdrr :) chui un bouseux du tuning ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Pas trouvé sur jacky (www.jackypc.com au fait ) Mais j'ai pas cherché en profondeur... Si tu trouves le dossier eK_Dreams, envoie le lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.