Aller au contenu

Ou Trouver ca ????

Featured Replies

Posté(e)

SAlut les gens :)

Je voudrais savoir si quelqu'un c'est ou je peut trouvé un clavier luminescent !! mais un vrai clavier pas un mini clavier !! usb ou pas m'en fiche c pour bossé dans le noir sans avoir a allumé ma loupiotte !!!

mici d'avance :)

Posté(e)
Spa bien de bosser dans le noir, ca bousille les yeux  :keskidit:  

:yes:

Kler mais avec la lumière de l'écran et celle de ces néons s'il en a.... :-D

Posté(e)
  • Auteur

oé jai des néons mais le pc et en dessous du bureau mais il me faut un clavier luminescent CAR ! j'allume po la lumiere pour voir mon clavier ca attire les moustiques donc , je veux !!! un clavier luminescent et j'ai trouvé que des mini claviers donc c'est lourd !! si quelqu'un connais quelque choses !! aider moi ! please :)

Posté(e)

Tu es sur que ca se vend au fait ?

Sinon regarde sur les sites de boutiques de tuning (pclook & co), si ils ont ca en stock...

Posté(e)

pas mal

Pile poils dans les tons de ma futur nouvelle tour.... :yes:

Par contre 95€ pour un clavier c'est abusé :-D

Posté(e)

Vouai, clair....

C'est vraiment pas donné.... :-D

Mais vu qu'il a pas trop de concurrence, je pense que la boutique se prive pas sur les prix...

Posté(e)
apprends à tapper "à l'aveugle". c'est beaucoup plus agréable et t'auras plus besoin de lumière sur ton clavier dans le noir ! :-D
+1
Posté(e)
  • Auteur

lol je t'appe deja sans loock mon clavier mais :censored: quelque fois me tite faute de frappe donc une tchi clavier lumineux serais le bienvenue et le clavier a 99$ la j'avais deja mais bon !! 99$ koi pour un clavier ca me trou lde cul !! bref rien d'autre ?

Posté(e)
  • Auteur

roooooooooo c vraiment dommage c soulant clavier trop cher et vraiment pas terrible !! ca suxxx ! faudrais que quelqu'un invente un ti truc du genre en france je pense que ca pourré faire un bon marché et intérréssé de nombreux utilisateur non vous pensez pas ?

Posté(e)

T'as qu'a bricoler un truc avec des dels, tu te sert de l'alim du ps2 pour les allumé, enfin tu bricoles quoi...

Posté(e)

Truc qui marche pas mal c'est de metre des néons filaires dans ton clavier : pas cher et ca marche tres bien.

Petit inconveignent : 2 fils sort du clavier (un pour le clavier et l'autre pour alim les néons).

Posté(e)

Gandalf, t'as une tof quelque part de ce que ca pourrait donner ?

Ca m'interesse, j'ai un vieux clavier noname qui traine quelque part, je pourrais voir dessus (me sent pas de tester direct sur le beau logitech tout neuf) :-D

Posté(e)
  • Auteur

oééééééééé file un lien direct si tu as !! jcoinnais meme pas url mdrr :) chui un bouseux du tuning ^^

Posté(e)

Pas trouvé sur jacky (www.jackypc.com au fait :francais: )

Mais j'ai pas cherché en profondeur...

Si tu trouves le dossier eK_Dreams, envoie le lien stp :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.