Posté(e) le 18 février 200619 a J'ai une large préférence pour un échange Ce que je recherche --> 1 boitier externe pour y mettre un graveur en IDE ou en SATA (peu importe la couleur mais pas trop moche) --> 1 carte mémoire SD rapide de 512mo ou 1go --> 1 boitier plat pour faire une divxBox --> 1 processeur xp 2100+ Ce que j'ai pour un échange --> Ici et La Modifié le 8 mars 200619 a par fyolann
Posté(e) le 18 février 200619 a J'ai une large préférence pour un échange Ce que je recherche --> 1 carte wifi G de marque connu --> 1 Webcam 1 M de pixels mini --> 1 ou 2 racks internes pour DD 3.5" en IDE et en SATA de couleur noir --> 1 boitier externe pour y mettre un graveur en IDE ou en SATA (peu importe la couleur mais pas trop moche) --> 1 carte mémoire SD rapide de 512mo ou 1go Ce que j'ai pour un échange --> Ici et La Ton Alim contre un Rack IDE
Posté(e) le 18 février 200619 a Ben si c'est un truc en plastique ça risque pas lol eu je croit que c'est de facade platique l'interieur tout en alu/fer/metal refroidi par deux petit ventilo de 40 avec la clé mdr..
Posté(e) le 18 février 200619 a Auteur Si tu peux tu fais une tof et essaie de trouver un lien avec le modèle exact. Si il n'est pas noir ça n'est pas la peine
Posté(e) le 19 février 200619 a Si tu peux tu fais une tof et essaie de trouver un lien avec le modèle exact. Si il n'est pas noir ça n'est pas la peine il et pa noir dsl Bone recherche
Posté(e) le 23 février 200619 a au pire la peinture sa existe Mdr.. Le model et pas recen recent mais il marche cher moi
Posté(e) le 23 février 200619 a Auteur J'ai trouvé 2 racks noirs il me manque juste le boitier usb pour y mettre un graveur
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.