fyolann Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 J'ai une large préférence pour un échange Ce que je recherche --> 1 boitier externe pour y mettre un graveur en IDE ou en SATA (peu importe la couleur mais pas trop moche) --> 1 carte mémoire SD rapide de 512mo ou 1go --> 1 boitier plat pour faire une divxBox --> 1 processeur xp 2100+ Ce que j'ai pour un échange --> Ici et La Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 J'ai une large préférence pour un échange Ce que je recherche --> 1 carte wifi G de marque connu --> 1 Webcam 1 M de pixels mini --> 1 ou 2 racks internes pour DD 3.5" en IDE et en SATA de couleur noir --> 1 boitier externe pour y mettre un graveur en IDE ou en SATA (peu importe la couleur mais pas trop moche) --> 1 carte mémoire SD rapide de 512mo ou 1go Ce que j'ai pour un échange --> Ici et La Ton Alim contre un Rack IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ben si c'est un truc en plastique ça risque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ben si c'est un truc en plastique ça risque pas lol eu je croit que c'est de facade platique l'interieur tout en alu/fer/metal refroidi par deux petit ventilo de 40 avec la clé mdr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Si tu peux tu fais une tof et essaie de trouver un lien avec le modèle exact. Si il n'est pas noir ça n'est pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Si tu peux tu fais une tof et essaie de trouver un lien avec le modèle exact. Si il n'est pas noir ça n'est pas la peine il et pa noir dsl Bone recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 au pire la peinture sa existe Mdr.. Le model et pas recen recent mais il marche cher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 J'ai trouvé 2 racks noirs il me manque juste le boitier usb pour y mettre un graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Je cherche un processeur XP 2100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.