Aller au contenu

Derniere question tapis de Souris!


Rom78

Messages recommandés

Salut!

Je me permet de vous demander un conseil...

Ma souris ayant certains problemes je comptais la changer... pour ne pas faire les choses a moitié, je comptais prendre une souris qui me permette de jouer ( counter strike) avec la plus grande precition possible. j'ai entendu parler de la G5! mais je n'ai pas trop de conaissance au sujet des souris, mais aussi je tenais a dire quie mon pc n'a pas de port ps2 donc il faud que la souris soit USB... il me faudrai egalement un tapis de souris qui soit bien j'ai pensser au fUnc 1030 mais j'ai lu qu'il y a vaisd es problemes de compatibilité avec la G5! mais la souris et le tapis ne serviron pas qu'au jeux, il faud donc qu'elle soit assez polivalente...

apres je compte aussi acheter un clavier, mais c'est moins important et donc a moins d' un package a un prix interessant je verais plus tard!

mon budjet pour souris + tapis est d'environ 80€ mais moins c'est cher mieux cela me va!

merci :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais en faite je n'aime pas trop les Razer la forme ne va pas avec ma main...

par lcontre le tapis sa merite reflexion il a l'aire mieux qu'un fUnc 1030 :sm:

d'autres avis?

ps: c'est assez Urgent car ma souris part en sucette des que je veu aller a peu pres vite donc je suis obligé d'aller tout doucement et la sa commance a me souler je vais finir en hp :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour l'incompatibilité avcec les tapis.

En tout cas MX518 + FunC 1030 impec, pareil MX500/MX510.

Attention au revêtement de la G5, essaie le en magasin si possible (exemple à Surcouf), car c'est très rugueux. C'est bien pour des longues parties mais pas forcément agréable au début. perso je suis resté sur la MX518

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour l'incompatibilité avcec les tapis.

En tout cas MX518 + FunC 1030 impec, pareil MX500/MX510.

Attention au revêtement de la G5, essaie le en magasin si possible (exemple à Surcouf), car c'est très rugueux. C'est bien pour des longues parties mais pas forcément agréable au début. perso je suis resté sur la MX518

C'est un peu bete de prendre une mx518 alors que je peut avoir une g5 pour presque rien de plus!

l'incompatibiliter a été je crois résolu grace a un firmware (le 1.1) donc sa devrai aller je me lance pour la G5 par contre je ne sais pas trop encore quell tapis prendre! plutot un fUnc ou un X-Ray? et niveu clavier en existe t'il un qui suive la ligne de la g5??

merci :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme clavier, il y a le classique Logitech Ultra X-flat.

Sinon pour le tapis de souris, moi j'ai le Func 1030 MBA et ça rend bien avec ma MX1000 donc je vois pas pourquoi ça n'irai pas avec la G5

je ne veu pas prendre le NBA car trop cher mais le 1030 ca parait etre une baonne idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1030 est très bien si tu en prends soin : faut pas le tortiller dans tous les sens tous les jours. Je le laissais dans mon casier en salle et résultat au bout de 6 mois d'allers retours plus ou moins bien rangés : un peu plié et pas facilement reformable. Mais c'est un très bon tapis. J'en ai encore 2 et ils sont impec depuis plus de 8 mois.

Et toujours la G5, tu risques d'être déçu. Passe par le stand de logitech à surcouf, elles sont en libre démonstration, et ensuite va l'acheter dans le quartier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours la G5, tu risques d'être déçu. Passe par le stand de logitech à surcouf, elles sont en libre démonstration, et ensuite va l'acheter dans le quartier

Pourquoi serais-je décu? il n'y a pas de surcouf près de chez moi donc je ne peut pas essayer! mais je n'ai jamais eu de souris de plus de 15€ donc je ne peut pas etre deçu a mon avis! c'est pas comme si j'avai tester une mx518... je ne sait pas trop quoi pensser!

et sinon ce tapis la e penssait comme j'ai un grand burean! non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours pas acheté depuis le temps ou j'avais passer 3 pages à t'expliquer ? :p

Sinon ben MX518 (ou G5, mais perso j'aime pas) + 1030 ou X-Ray Thunder 8

;) en faite j'ai déménager et je n'ai acheter qu'un clavier comme la ou j'avais emmenager j'avais une conexion pouri j'avais arreter le jeux et j'ai repris depuis peu :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un grand tapis prend le X-ray thunder 9. Mais si 1cm de suffit pour déplacer ton curseur sur tout l'écran prend le Thunder 8

le probleme c'est que je voudrai achheter la souris et le tapis sur le meme site pour reduire les ports et les Thunder ne se vende pas sur les memes site! c'est pour sa que je me tourné plus vers du fUnc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La G5 a un revêtement rugueux.

Tu prends n'importe quelle souris de la bas de gamme en passant par la MX518 : la surface est lisse.

Tu prends la G5 : la surface est rugueuse, c'est une sensation comme si tu touchais un tableau de craie, mais en pire. Perso, je peux pas blairer, je l'ai testée c'est horrible.

ah ok donc c'est la texture qui n'est pas bonne!

etant doner que j'ai les mains plutot moites quand je joue c'est pas une si movaise chose!

je vais essayer d'aller a surcouf pour voir sinon tampis je la prendrais pour voir et si vraiment el ne me va pas je la rend en fesan maché le satisfait ou remboursé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est limite papier de verre et je déconne pas. Je reste même pas sur une première impression, j'y suis allé 2 fois en 2 semaines la voir car je me suis dit "non mais c'est pas possible...."

:D je vais voir sa par contre dans aucun test que je n'ai pu litre dessu (yen a k1 en faite 8) ) ils ne parle de sa!

mais bon dans un sens sa peut etre pas mal une fois kon y est habituer! je sais pas trop :D si jtrouv personne pour mamener a surcouf je prendrai sr le net et on vera de toute facon on doit bien s'y habituer un jour!!

merci en tout cas je verais sa!

par contre maintenant il me faud un clavier a 20€ environ ki soit bien pour les jeux et pour le reste et pas trop bruillant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...