Emaid Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Salut, Voila mon probleme est que j'ai un portable equipé d'un processeur P4 2.8 Ghz, et une tour avec une processeur celeron D et j'aimerais savoir si il est possible d'inverser les processeurs . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaid Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Comment puis-je savoir ? Quelqu'un pour m'aider ou pour oirienter mes recherches j'ai du mal a trouver une reponse Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 salut, c'est impossible car ce n'est pas le même socket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaid Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.