lamoufle1 Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Bonjour à tous, je viens d'acheter le mega pc 651 et je l'ai monté hier soir en espérant passer une bonne nuit... j'aurai jamais dû Alors récapitulation : Mega pc 651 Pentium 4 2.66 ghz version oem Maxtor 120 go Hercules all in wonder 8500 dv DDR 512 noname Les symptômes : Lorsque j'appuie sur le bouton, du bruit dans le moteur, le lecteur cd se lance, la led du lecteur 6 en 1 s'allume et reste allumée, le ventilateur du proc ne se lance pas -> radiateur brulant. Aucun bip. Mes craintes : Processeur cramé, reçu emballé juste dans de la mousse aspect du proc pas trés trés net. Mes essais : Sans la carte graphique -> rien Avec autre barrette -> rien Tout nu en dansant autour du feu -> mal au zob En le laissant dans le micro onde -> quelques éclairs ça fait un mois que j'attendai pour le monter, et la j'ai légèrement la haine !! Pitié que quelqu'un trouve un truc intelligent à dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 t'as branché tous les connecteurs d'alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamoufle1 Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 Ké connecteur d'alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 est-ce que t'as la LED de la carte mère ou pas ? si elle est éteinte c'est que t'as mal branché la mobo à l'alim ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamoufle1 Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 Désolé mais je crois qu'il n'y pas de led de la carte mere, dans le manuel aucun détail sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 la led du lecteur 6 en 1 s'allume et reste allumée Salut! Peut-être que ton lecteur 6 en 1 est cablé à l'envers (j'ai eu le même problème sur un lecteur de disquette sans détrompeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 oui, mais dans ce cas, le ventilo CPU tournerai qd meme (j'ai jamais vu un FDD empecher de tourner un ventilo). Sinon verifie peut etre le branchement de ton ventilo CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 regardes aussi que tes cartes pci et ta carte graphique soient bien enfoncé dans les slot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.