micnic Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 J'ai une variable qui stocke un nombre mais en chaine. J'aimerai la transformer en valeur pour pouvoir la comparer (if (lavaleurdelavariable > 4)...). Quelel fonction faut utiliser ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 quel langage de programmation ? si c'est du c , fait un sscanf(ta chaine, "%d", ta variable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 lol oui désolé, c du PHP. Et je crois que c'set ord( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 PHP étant faiblement typé, il suffit d'effectuer la comparaison avec > ou <, le langage déduira que c'est une comparaison arithmétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon56 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 sscanf pour PHP >=4.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Et la prochaine fois pense à mettre le langage dans le titre pour orienter le lecteurs, merci Et si tu n'as plus de questions aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.