JessX Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Salut salut ! je lis actuellement un livre en Anglais intitulé "King Arthur and his knights of the round table" de Roger Lancelyn Green et je cherche désespérément une aide. Je sais bien que l'on en a tous rien a battre de mon boukin mais ce que je demande est assez précis... C'est quel THE element modificateur du livre (si quelqu'un l'a déjà lu bien sure) et si jamais y'en a plusieur ben me les dire aussi Sinon ben si on peut me diriger vers d'autre endroits plus adéqua, je susi de toute ouie ! En tout cas merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 je connais pas le bouquin mais je suppose que ça suit un peu les légendes médiévales ce serait pas la mort de Pendragon ou quelque chose entre Lancelot et Gueièvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Le truc c'est que j'ai l'impression que il y a une dizaines d'éléments modificateur moi ... Et je m'en sort pas avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 tu es au collège non ? (c'est de là que sortent les schémas narratifs, me semble-t-il) si ça peut t'aider, l'élement modificateur est la cause de tout ce qui se passe après, un passage décisive qui bouleverse profondément la situation initiale bonne chance (et bonne nuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Merci bien de la précision, mais faut dire que dans l'histoire des chevaliers de la table ronde, ya pas mal de "phénomènes" qui boulversent toutes l'histoire :S Et vi je suis au collège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ton element modificateur arrive a la fin de la description du debut. Classique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 C'est pas compliqué, le début c'est quand tu lis pour te mettre dedans, et lorsque dans ta tête ça fait : OH! Il va se passer quelque chose, bah voilà, tu as ton élément déclencheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 oké merci les gars ! je vais faire comme vous me l'avez dit avec le Ho il va se passer quelque chose ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.