Aller au contenu

achat portable ou ultra portable 1000euros


kellyslater

Messages recommandés

je cherche à acheter un ultra portable (pas gagné avec 1000euros de budget) ou portable.

donc 1000euros max de budget.

autonomie correcte (pas 1h!!!!!)

512Mo mini, wifi, AMD ou centrino.....

de préférence 128 Mo video....

c'est pour une utilisation nomade, donc pas un pc de 15kg. pas besoin d'un ecran de 17''. :roll:

quels sont les meilleurs modèles dispo?

et où acheter? quelqu'un a t il un bon plan? une adresse pour fin de série, destockage.........

SNB semble avoir une mauvaise réputation.

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche à acheter un ultra portable (pas gagné avec 1000euros de budget) ou portable.

donc 1000euros max de budget.

autonomie correcte (pas 1h!!!!!)

512Mo mini, wifi, AMD ou centrino.....

de préférence 128 Mo video....

c'est pour une utilisation nomade, donc pas un pc de 15kg. pas besoin d'un ecran de 17''. :craint:

quels sont les meilleurs modèles dispo?

et où acheter? quelqu'un a t il un bon plan? une adresse pour fin de série, destockage.........

SNB semble avoir une mauvaise réputation.

merci pour votre aide.

salut :fou: moi il y a 1 mois je me suis payé un hp pavilion dv5000 a 900€ :mdr:

AMD Turion 64 1800mhz - hd 60 go - Wifi - carte ati radeon express

Franchement il marche tres tres bien et l'autonomie ça depend mais en traitement de texte c'est facilement 2h30 !! :mad2:

au fait je l'ai acheter a carrefour ( le jours la il offrai la garantie 3 ans pour 1€ ... )

voila @+

edit 512 Mo de RAM et ecran en resolution 1280x1024 et fonctionne tres bien sous mandriva 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos.

par contre je ne suis pas pro Carrefour!!!!!

personne n'a une bonne adresse, shop sur internet......??

que pensez vous des MSI 260 ou 270 et de l'averatec 3715?

plutot bon choix les MSI car ce sont les seuls portable 12pouces à moins de 1000euros (averatec aussi, mais faut en trouver...) tu peux te configurer les MSI ici ca te permettra de choisir lescomposants que tu veux.

sinon tu as les apple ibook en 12 pouces à 1049 euros, mais ils sont en fin de vie, mais tu as macosx...

apres si tu veux rester dans les ecrans de petite taille, tu peux regarder du coté de sony en 13,3pouces, mais je suis pas sur que ce soit dans tes prix... sinon je crois que acer faisdu 14 pouces (à vérifier, mais si c'est le cas ca devrai pas etre trop cher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ibook sur le refurb peut etre non :chinois:

ben le refurb en ce moment, à part des xserver il est plutot vide... y'a eu un G5 mercredi dernier, mais des ibook, ca fais longtemps... (dommage... quoique... mon asus a à moins de 4 mois, et la gamme ibook devrai prochainement etre modifiée et remise à neuve...)

sinon, kellyslater, le MSI à 850 euros me semble vraiment pas cher... ca me semble vraiment une bonne affaire (sur prixdunet. com il est à partir de 998 euros!!)

si tu choisit ce modele, fais un retour sur le produit voir des tests avec photos, histoire de nous direce qu'il vaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je vous dirai ce que j'en pense.

850 euros garantie 1 an chez Actualis. (www.actualis.com). Mais qd je vois les commentaires sur kelkoo à propos de ce vendeur, çà craint.

949euros chez www.toutpourlamicro.com avec batterie 8 cells, garantie 2ans.

possibilité de faire aligner le prix chez topachat (996euros).

Je vais essayer d'obtenir le même prix chez CYBERTEK car magasin à côté de chez moi.

Personne ne connaît un autre bon point de vente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ibook sur le refurb peut etre non :D

ben le refurb en ce moment, à part des xserver il est plutot vide... y'a eu un G5 mercredi dernier, mais des ibook, ca fais longtemps... (dommage... quoique... mon asus a à moins de 4 mois, et la gamme ibook devrai prochainement etre modifiée et remise à neuve...)

sinon, kellyslater, le MSI à 850 euros me semble vraiment pas cher... ca me semble vraiment une bonne affaire (sur prixdunet. com il est à partir de 998 euros!!)

si tu choisit ce modele, fais un retour sur le produit voir des tests avec photos, histoire de nous direce qu'il vaux!

cette semaine y'a eut des ibooks ancienne generation pour 6xx euro et les nouveau pour 7xx...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ibook sur le refurb peut etre non :chinois:

ben le refurb en ce moment, à part des xserver il est plutot vide... y'a eu un G5 mercredi dernier, mais des ibook, ca fais longtemps... (dommage... quoique... mon asus a à moins de 4 mois, et la gamme ibook devrai prochainement etre modifiée et remise à neuve...)

sinon, kellyslater, le MSI à 850 euros me semble vraiment pas cher... ca me semble vraiment une bonne affaire (sur prixdunet. com il est à partir de 998 euros!!)

si tu choisit ce modele, fais un retour sur le produit voir des tests avec photos, histoire de nous direce qu'il vaux!

cette semaine y'a eut des ibooks ancienne generation pour 6xx euro et les nouveau pour 7xx...

pourtant mercredi midi, y avais les 2 xserve et un G5 dans les 2000 euros... pourtant ca se remet à jour tous les mercredi à 11 heures non? ou alors ils sont partis en moins d'une heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

850 euros garantie 1 an chez Actualis. (www.actualis.com). Mais qd je vois les commentaires sur kelkoo à propos de ce vendeur, çà craint.

Merci kellyslater, j'ai failli envisagé de commander chez Actualis: http://www.rue-hardware.com/boutiques/comm...e/107/Actualis/

Je suis tout refroidi là...

Apparemment leur spécialité est de travailler en flux tendu au niveau du stock, d'où les prix... Un peu trop tendu d'alleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...