heraclitus Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Quand je joue a des jeuxvideo (pendant le loading) ou bien quand je quitte le jeu... Window plante (redémare mon pc)... J'ai été dans panneau de configuration et j'ai décocher l'option pour redémarer le pc pour biensur voir l'erreur dans l'écran bleu... Mais malheureusement j'ai l'écran bleu avec aucun texte... J'ai vraiment besoin de savoir comment règler se prob qui me tourne a la tête depuis longtemps... Merci ps : J'ai window xp 2000 mhz amd athlon xp 512 ddr carte graphique ati radeon 9550 256 mo Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Peut être un pb de RAM ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heraclitus Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Comment savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Il y a un programme qui s'appelle memtest. Tu peux le trouver sur des cd bootable comme ultimate boot CD. Il te lancera une batterie de test sur ta barrette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heraclitus Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 J'ai testé et tout est ok mais la je crois avoir trouver mon prob... Ma mémoire est de 512 ddr et normalement elle peu etre a 266 MHz mais elle est setter a 166MHz ??? Dans le bios je peu seulement toucher au bus du processeur dans la section sddram je ne peux pas toucher.... Pourtant ma carte mère peux se rendre jsuqua 266MHz merci de m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Upload le dernier fichier .DMP qui se trouve dans C:\windows\Minidump sur http://www.Youdendit.com , puis met nous le lien de téléchargement ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heraclitus Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Voila http://gpistarcraft.free.fr/fichier.rar Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Erreur cmuda.sys Driver de ta carte son . Trouve les derniers drivers pour ta carts son . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heraclitus Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Merci beaucoup... J'ai une carte de son intégré a ma carte mère... Je vais tenté de trouvé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heraclitus Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Merci beaucoup ... le prob a l'air règlé... Mais je trouve un peu bizare que le prob étais du driver du son .... je vois pas le lien lol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 il manque plus que ça une question snooky (si tu passe par la) comment tu fais pour savoir tout ça? D'ou tient tu ton savoir parce que ça m'inpressionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Wdbg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.