prezo Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 je n'arrive pas a installer mon nouveau pc se referer a ma signature il me marque pendant le demarrage your computer cpu fan fail or speed too low ensuite je n'arrive pas a installer win me ni win xp??? aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 salut, le ventilo de ton cpu est bien branché sur la prise CPU FAN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 oui bien sur mais ça c'est pas le plus grave je n'arrive pas a installer windows ça c chiant!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 vas dans le bios > power > Hardware monitor > CPU Fan > Ignored sinon, tes dd et lecteurs sont détectés dans le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 vas dans le bios > power > Hardware monitor > CPU Fan > Ignored sinon, tes dd et lecteurs sont détectés dans le bios? oui ils sont detectés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 bios > boot > Boot device priority un truc comme ca > 1)Floppy, 2) CD-ROM, 3)HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 l'ordre est bon amovible, cd rom, disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 quel est le message d''erreur qui s'affiche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 en faite ça commence l'install de win me et lors du plug and play l'ecran se brouille vers le bas,puis ça s'arrete a 6%!!!!!!! au faite ou branche t on la prise micro sw de mon boitier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 déjà n'utilise pas win me, c'est de la pure daube, mais grave! avec xp ca fait pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 j'essaie demain avec xp aller je vais me coucher a demain merci pour vos conseil!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Sinon tes 1Go de memoires c'est 2 barettes ou 1 seule et qu'entends tu par l'ecran se brouille par le bas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 je n'arrive pas a installer mon nouveau pc se referer a ma signature il me marque pendant le demarrage your computer cpu fan fail or speed too low ensuite je n'arrive pas a installer win me ni win xp??? aidez moi svp Prezo, et si t'essayait deja de voir si le FSB et le coeff du proce etaient bon ? et si, juste avant le test de Ram ainsi que la detection des periphs, le BIOS détectait bien ton proce en tant que A64 3500+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.