Posté(e) le 17 février 200619 a je n'arrive pas a installer mon nouveau pc se referer a ma signature il me marque pendant le demarrage your computer cpu fan fail or speed too low ensuite je n'arrive pas a installer win me ni win xp??? aidez moi svp
Posté(e) le 17 février 200619 a Auteur oui bien sur mais ça c'est pas le plus grave je n'arrive pas a installer windows ça c chiant!!!!!!!!!
Posté(e) le 17 février 200619 a vas dans le bios > power > Hardware monitor > CPU Fan > Ignored sinon, tes dd et lecteurs sont détectés dans le bios?
Posté(e) le 17 février 200619 a Auteur vas dans le bios > power > Hardware monitor > CPU Fan > Ignored sinon, tes dd et lecteurs sont détectés dans le bios? oui ils sont detectés
Posté(e) le 17 février 200619 a bios > boot > Boot device priority un truc comme ca > 1)Floppy, 2) CD-ROM, 3)HDD
Posté(e) le 17 février 200619 a Auteur en faite ça commence l'install de win me et lors du plug and play l'ecran se brouille vers le bas,puis ça s'arrete a 6%!!!!!!! au faite ou branche t on la prise micro sw de mon boitier??? Modifié le 17 février 200619 a par prezo
Posté(e) le 17 février 200619 a déjà n'utilise pas win me, c'est de la pure daube, mais grave! avec xp ca fait pareil?
Posté(e) le 17 février 200619 a Auteur j'essaie demain avec xp aller je vais me coucher a demain merci pour vos conseil!!!!!!!!!!
Posté(e) le 18 février 200619 a Sinon tes 1Go de memoires c'est 2 barettes ou 1 seule et qu'entends tu par l'ecran se brouille par le bas .....
Posté(e) le 18 février 200619 a je n'arrive pas a installer mon nouveau pc se referer a ma signature il me marque pendant le demarrage your computer cpu fan fail or speed too low ensuite je n'arrive pas a installer win me ni win xp??? aidez moi svp Prezo, et si t'essayait deja de voir si le FSB et le coeff du proce etaient bon ? et si, juste avant le test de Ram ainsi que la detection des periphs, le BIOS détectait bien ton proce en tant que A64 3500+ ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.