Aller au contenu

[CG] X800XL


MISTR_JAZZ

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, Je viens de faire une installation toute fraîche de widows XP + SP1 (formatage)

J'installe une carte graphique his x800xl iceq agp sur une asus a7n8x-e avec un amd barton 3200+, 1024 ddr corsair value et 2 HDD de 120 et 80 G Maxtor diamond plus 9.

Jusque là ok, installation des drivers nforce2 v5.10, omega à base de catalyst 6.1.

Baf, tous les jeux plantent après 10 minutes avec soit freeze totale de l'image et du son, soit écran bleu vierge ou soit retour bureau sans aucuns messages d'erreurs !

Donc, un petit memtest, 2 heures et aucunes erreurs, change de drivers version 6.2, pareil toujours aussi merdique, 5.13 pas mieux.

Je verifie les températures en pleines charges, CPU 55 °, GPU 51 °, disques dur 27 ° => températures normales !

Je possède une alimentation Q-Tec 550W Dual Fan Gold et mon boitier est ventilé à l'aide de 4 ventilateurs, 2 de 80 mm et 1 de 120 mm, ainsi qu'un ventilateur de slot. La température du boitier de dépasse pas les 32 ° en full.

Aucuns problèmes liés à Directx 9c.

Je possèdais avant une 6600 gt sur la même config et je n'avait jamais ce genre de problème !

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...