Aller au contenu

Interface graphique


wanou45

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je me poser un question et j'y trouve aucune réponsse j'es chercher partout pourtant

alors,Comment microsoft créer ces interface graphique ? avec des 0 et des 1 ça doit etre galère ? :chinois:

Peut etre grace a des libraries spéciales ? Toute les interfaces graphiques sont créer grace a des compilateurs aujoud'hui. J'ignore totalement comment il est possible de créer une interface graphique pour une machine (pc ou autre)

j'espere que vous pourrez me dire comment c'est possible

Merci :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

Plusieurs solutions...

Une simple c'est les solutions fournient par Borland avec ses differents RAD: Delphi ou C++ Builder etc...

Sinon il existe des librairies graphiques voir plus (gerant en plus le reseau,etc). Par exemple QT, GTK,... celles-ci ont l'avantage d'etre portables sur plusieurs plateformes (Win, linux, mac...). Mais ma preferee reste sans conteste WxWidget, portable, gratuite, open-source, et eprouvee apres une douzaine d'annees d'existence et qui utilise les objets graphiques natifs de chaque plateforme (contrairement a QT par exemple).

Sinon il y a egalement la solution java et sa lib swing, c'est pas mal non plus.

Sinon il y a aussi aussi les soluces Win qui fonctionneront que sous Win :ouioui: mais qui si on veut s'y contentonner sont tres valables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...