Jump to content

Interface graphique

wanou45

Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je me poser un question et j'y trouve aucune réponsse j'es chercher partout pourtant

alors,Comment microsoft créer ces interface graphique ? avec des 0 et des 1 ça doit etre galère ? :chinois:

Peut etre grace a des libraries spéciales ? Toute les interfaces graphiques sont créer grace a des compilateurs aujoud'hui. J'ignore totalement comment il est possible de créer une interface graphique pour une machine (pc ou autre)

j'espere que vous pourrez me dire comment c'est possible

Merci :zarb:

• 3 weeks later...

Salut,

Plusieurs solutions...

Une simple c'est les solutions fournient par Borland avec ses differents RAD: Delphi ou C++ Builder etc...

Sinon il existe des librairies graphiques voir plus (gerant en plus le reseau,etc). Par exemple QT, GTK,... celles-ci ont l'avantage d'etre portables sur plusieurs plateformes (Win, linux, mac...). Mais ma preferee reste sans conteste WxWidget, portable, gratuite, open-source, et eprouvee apres une douzaine d'annees d'existence et qui utilise les objets graphiques natifs de chaque plateforme (contrairement a QT par exemple).

Sinon il y a egalement la solution java et sa lib swing, c'est pas mal non plus.

Sinon il y a aussi aussi les soluces Win qui fonctionneront que sous Win :ouioui: mais qui si on veut s'y contentonner sont tres valables.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...