wanou45 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je me poser un question et j'y trouve aucune réponsse j'es chercher partout pourtant alors,Comment microsoft créer ces interface graphique ? avec des 0 et des 1 ça doit etre galère ? Peut etre grace a des libraries spéciales ? Toute les interfaces graphiques sont créer grace a des compilateurs aujoud'hui. J'ignore totalement comment il est possible de créer une interface graphique pour une machine (pc ou autre) j'espere que vous pourrez me dire comment c'est possible Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 facile : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Euh.... ^^'' http://fr.wikipedia.org/wiki/Environnement...t%C3%A9gr%C3%A9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpctoutit Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ils ont dû devoir installer CORBA-MICO sous unix/linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 C'est pas facile, tu vas en baver, et la quasi totalité des tutoriaux sont en anglais. Mais ne perd pas espoir si tu est motivé, parceque on fini par y arriver. (une message plein d'espoir à défaut de liens... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ils ont dû devoir installer CORBA-MICO sous unix/linux C'est pas les libs pour faire du graphisme qui manquent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Salut, Plusieurs solutions... Une simple c'est les solutions fournient par Borland avec ses differents RAD: Delphi ou C++ Builder etc... Sinon il existe des librairies graphiques voir plus (gerant en plus le reseau,etc). Par exemple QT, GTK,... celles-ci ont l'avantage d'etre portables sur plusieurs plateformes (Win, linux, mac...). Mais ma preferee reste sans conteste WxWidget, portable, gratuite, open-source, et eprouvee apres une douzaine d'annees d'existence et qui utilise les objets graphiques natifs de chaque plateforme (contrairement a QT par exemple). Sinon il y a egalement la solution java et sa lib swing, c'est pas mal non plus. Sinon il y a aussi aussi les soluces Win qui fonctionneront que sous Win mais qui si on veut s'y contentonner sont tres valables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.