viot_206fr Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour à tous, Voilà je voudrais acheter une dexième barette de Ram mais je ne sait pas si il faut que praine en Dual Chanel ou pas sachant que j'ai 4 ports dont 2 en Dual Chanel et ma première Ram n'est pas en Dual Chanel ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Il faut que tu prenne une autre barrette de préférence identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 le dual channel ca marche quand tu as deux barettes de même capaité (n'importe lesquelles) mais identiques de préférence. les RAMs en Dual Channel sont en réalité des kits avec deux barettes. donc tu dois trouver une barette identique à la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viot_206fr Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Merci à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Change la taille de ta signature, elle est trop large, ça déforme l'écran pour ceux qui sont en 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Change la taille de ta signature, elle est trop large, ça déforme l'écran pour ceux qui sont en 1024 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.