Posté(e) le 27 août 200321 a Salut les gaziers !! j'aimerais une petite aide : j'ai suprimé mon racourci "bureau" qui était dans ma zone de lancement rapide...Je n'arrive pas à créer le même, qq'un pourrais me donner la ligne de commande qu'il faut??? en vous remerciant bonne continuation
Posté(e) le 27 août 200321 a Salut, Tu dois creer un fichier texte "Show Desktop.scf" avec dedans : [Shell] Command=2 IconFile=explorer.exe,3 [Taskbar] Command=ToggleDesktop Ensuite tu places ton fichier dans le repertoire QuickLaunch. ("$WINDOWS$USERApplication DataMicrosoftInternet ExplorerQuickLaunch") Voila.
Posté(e) le 27 août 200321 a merci mour le coup de pouce, ça marche nikel, il y a un truc que je ne comprend pas : " Ensuite tu places ton fichier dans le repertoire QuickLaunch. ("$WINDOWS$USERApplication DataMicrosoftInternet ExplorerQuickLaunch")" je n'ai pas le repertoire (j'ai xp pro pour info), j'ai simplement deplacer le fichier "Show Desktop" dans ma zone de lancement et tout roule... encore merci @+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.