dreameur Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 tout est dans le titre mais voila ce que je cherche : 1 x NexXxoS GP2X-A ATI X8x 2 x Raccord Droit à coiffe 1/4" on 8mm à moins de 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Est-ce qu'éventuellement un wb Xice avec ses 2 raccords à coiffe pourrait faire l'affaire ? Pour 20 € in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 bin je suis pratiquement sur de la compatibilité du nexxxos avec ma CG alors que pour ton WB c'est pas sur, ma carte c'est une ATI 9600XT édition de saphirre, et j'ai peur que les sortie de tuyau tombe pile sur un composant. est ce que tu aurais une photo de ton WB monté sur une carte graphique ATI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 bin je suis pratiquement sur de la compatibilité du nexxxos avec ma CG alors que pour ton WB c'est pas sur, ma carte c'est une ATI 9600XT édition de saphirre, et j'ai peur que les sortie de tuyau tombe pile sur un composant. est ce que tu aurais une photo de ton WB monté sur une carte graphique ATI ? J'vais essayer de trouver ça. Les sorties des tuyaux sont vers le haut, pile en face du core. En général y a des puces mémoire à cet endroit là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 J'ai vérifié, les embouts passeront au-dessus des puces mémoires. En tout cas, aucun composant ne gène le passage. L'avantage du wb GPU Xice par rapport au NexXxos, c'est qu'il casse beaucoup moins le débit. Niveau performances, pour une 9600XT, il sera largement suffisant (j'ai fait tourner une X800 XT PE Vmoddée avec ce wb). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 je suis chiant, mais t'aurais pas tout de même un photo, parce que je fais du modding et je voudrait pas que ça casse l'esprit de mon mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Si j'arrive à me motiver je le remonte sur ma 9700 Pro ce WE le temps de faire une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Désolé, le wb est parti entre temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.