Aller au contenu

230 euro d'upgrade?


Alexunder

230 euro d'upgrade??  

18 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

http://images.google.be/images?q=centurion...ial&sa=N&tab=wi

Pour le test : http://www.presence-pc.com/tests/Test-Cool...enturion-5-128/

Pour les images suffisait de taper centurion 5 et il y a une vitre plexi ...

et pour le test aussi centurion 5 et le premier test ...

J'ai vote autres et centurion 5

Autre pour 2*200Go samsung SpinPoint P120 en Raid0 :chinois: puis si tu aime pas le centurion pourquoi tu le met dans le vote ? nous on te donne notre avis et tu rouspet :zarb:

Edit : il est dispo avec et sans alim ... tu prend sans et tu en achete une a cote (fortron green power ou hiper type-r 480 ou encore mieux si plus de budget ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://images.google.be/images?q=centurion...ial&sa=N&tab=wi

Pour le test : http://www.presence-pc.com/tests/Test-Cool...enturion-5-128/

Pour les images suffisait de taper centurion 5 et il y a une vitre plexi ...

et pour le test aussi centurion 5 et le premier test ...

J'ai vote autres et centurion 5

Autre pour 2*200Go samsung SpinPoint P120 en Raid0 :D puis si tu aime pas le centurion pourquoi tu le met dans le vote ? nous on te donne notre avis et tu rouspet :devil:

Edit : il est dispo avec et sans alim ... tu prend sans et tu en achete une a cote (fortron green power ou hiper type-r 480 ou encore mieux si plus de budget ...)

Non mais c'est parce que beaucoup dise centurion 5 donc je lé mis dans la liste :transpi:

Sinon pour ce que vous m'avais dit je vais voir :devil:

N'empeche ca me bluffe que personne ne t'ai encore envoyé chier avec toute tes questions et qu'il faut tout faire pour toi meme taper centurion 5 sur google et clicer qur le premier lien ...

Je né pas dit de chercher pour moi!!! juste au cas ou il avais un bon test du boitier sur un site bien precis..

Et je pause beaucoup de question c'est normal je me renseigne on n'est la pour sa non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, par rapport à tes interrogations je pense pas que tu es fait beaucoup de recherche alex, car c'est vrai que tu pousses un peu quand même, tu dit que tu demandes pas qu'on cherches à ta place mais en même temps tu demandes des liens. Donc, saches que inpact est là pour t'aider, pas de soucis sur ce point, mais à ne pas confondre avec assistanat, car y a des choses qu'on peut quand même trouver soi même. :D .

Voila voila, sur ce, bonne recherche. Je tenais a faire le point avant que ca part en live car souvent un topic dérape en conseil d'achat toujours pour ces raisons :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, par rapport à tes interrogations je pense pas que tu es fait beaucoup de recherche alex, car c'est vrai que tu pousses un peu quand même, tu dit que tu demandes pas qu'on cherches à ta place mais en même temps tu demandes des liens. Donc, saches que inpact est là pour t'aider, pas de soucis sur ce point, mais à ne pas confondre avec assistanat, car y a des choses qu'on peut quand même trouver soi même. :transpi: .

Voila voila, sur ce, bonne recherche. Je tenais a faire le point avant que ca part en live car souvent un topic dérape en conseil d'achat toujours pour ces raisons :devil:

:devil: lol

Puis j'ai mis centurion 5 et autre. J'aurais pris des seagate avec NCQ moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, par rapport à tes interrogations je pense pas que tu es fait beaucoup de recherche alex, car c'est vrai que tu pousses un peu quand même, tu dit que tu demandes pas qu'on cherches à ta place mais en même temps tu demandes des liens. Donc, saches que inpact est là pour t'aider, pas de soucis sur ce point, mais à ne pas confondre avec assistanat, car y a des choses qu'on peut quand même trouver soi même. :D .

Voila voila, sur ce, bonne recherche. Je tenais a faire le point avant que ca part en live car souvent un topic dérape en conseil d'achat toujours pour ces raisons :transpi:

Ok je comprend mais je lit déjà beaucoup de chose avant de demander, j'en avale des pages mais je vais essaier de demander beaucoup moin de lien c'est promis :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

centurion 5 pour son rapport qualité/prix + un hitachi t7k250 + ce que tu veux derrière

Dacord Merci!

Et vous le Trouver commen le Chameleon X un copain la il et vraiment bien fait et solide! (bonne qualiter Point Of View ossi faut dire)

ea15d94357295dcabed86c3499e4df3a.jpg

Bof, moi je trouve ça moche, et puis ça fait un peu boîte plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- C'est moche :)

Prend encore 512 Mo de ram, un dd de 120 Go et du pain :)

:mad2:

Pi eu boite plastique c'est vrai mes que d'estetique alor car l'interieur c'est bien renforcer surtout le devan qui et en plastique (solide).

Moi je c'est pa je le trouve vraiment genial mais jessaie de me mettre dans le centurion 5 je vais encor reflechir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...