daspecimenhunter Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 bonjour a tous, je viens de m'offrir des hp 5.1 logitech et je souhaite les brancher sur la carte son intégrée a mon a8nsli deluxe .Mais lorsque je branche (j'ai 3 fil: un noir, un vert et un rose) je branche noir sur noir, vert sur vert et rose sur rose, je n'ai du son que sur 2 hauts parleurs et le caisson de basse. j'ai essayé divers branchement et divers parametres de configuration et rien ne marche Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Installe les dernier pilotes (Experience INside). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 daspecimenhunter a écrit : je viens de m'offrir des hp 5.1 logitech et je souhaite les brancher sur la carte son intégrée a mon a8nsli deluxe .Mais lorsque je branche (j'ai 3 fil: un noir, un vert et un rose) je branche noir sur noir, vert sur vert et rose sur rose, je n'ai du son que sur 2 hauts parleurs et le caisson de basse. j'ai essayé divers branchement et divers parametres de configuration et rien ne marche salut, et c'est normal, les dernier pilotes n'y feront rien.... sur le mini-jack gris------------->les HP arrière sur le mini-jack lime (citron vert)-------------> les HP avant (garder le jus du citron vert pour le ti punch) sur le mini-jack orangé jaune------> le centre et subwoofer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.