Aller au contenu

Pc qui se coupe tout seul


Messages recommandés

Bonjour à tous ! J'ai monté mon pc il y a un mois environ et tous fonctione bien ( enfin presque lol ) mon probléme est le suivant :

Mon pc se coupe tous seul à n'importe quel moment ( aussi bien aprés 1h d'utilisation qu'aprés 5 h de jeux... ou aussi bien apré 20h d'utilisation ) :( Il se coupe comme si on debranché l'alimentation... et au redémarage je n'ai pas de message d'érreur de la part de windows ni de verification du dd. J'ai juste windows media player qui me dit qu'il a était mal fermer ( mais à mon avis c'est normal ) :mdr:

Si quelqu'un aurai une idée d'ou peux venir mon probléme merci d'avance :non:

Ma config est celle en dessous avec 1go de ddr OCZ pc 3200 et rien n'est oc, les temperatures sont stables

c667db3d41c5558523d8b6678465de0c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

As-tu regardé dans l'Observateur d'événements, si un message y figurait?

As-tu regardé si les tensions sont stables?

Avec l'alim que tu as, normalement, ça devrait pas être un problème :s

Quand ça arrive, est-ce que tu fais une manipulation particulière, ou est-ce que tu utilises une matériel particulier?

As-tu essayé de mettre tous tes pilotes à jour, ainsi que les correctifs Windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

As-tu regardé dans l'Observateur d'événements, si un message y figurait?

As-tu regardé si les tensions sont stables?

Avec l'alim que tu as, normalement, ça devrait pas être un problème :s

Quand ça arrive, est-ce que tu fais une manipulation particulière, ou est-ce que tu utilises une matériel particulier?

As-tu essayé de mettre tous tes pilotes à jour, ainsi que les correctifs Windows?

Comment savoir quelle message il faut regarder ??? il y en a télement ... Et pour les tensions je n'ai rien toucher ce sont les tensions par default ! Sinon comment les verrifier ?

sinon quand cela se produit non je ne fais rien de particulier et je n'utilise pas non plus de materiel spécial.

J'ai toute les maj de windows.

je vais essayer de mettre a jour mes pilotes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder les messages d'erreurs (petite croix rouge) ou d'avertissement (triangle jaune) dans l'observateur d'évenement.

Ensuite décocher "redemarrer automatiquement" dans panneau de configuration -> systeme -> avancé -> demarrage et récupération.

Au prochain plantage, tu devrais avoir droit à un joli écran bleu, et non un reboot, avec un beau message t'expliquant ce qui merde :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...