MateOo Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Salut à tous, Voilà je viens d'installer PES4 et l'image est lente et saccadée. J'ai Win XP (sans SP) et une ATI RAdeon 7000 avec les Catalyst 6.1. J'ai bien réduit la qualité sur "Performance" dans le Catalyst Control Center, baissé la qualité de deux niveau dans "Propriétés d'affichage > Dépannage et désactivé l'accélération du son dans DirectX mais rien à faire... Pourtant, pendant les ralentis l'image est fluide mais dès que le jeux reprend, ou bien même dans les menus de sélection (maillot, équipe...) çà rame... Si vous avez un petit conseil, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 La radeon 7000 qui flanche, cherche pas ! PES4 est plus gourmand qu'on ne le croit. Désolés mais tu vas devoir changer de carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MateOo Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Oui je pensais pas car HL2 tourne nickel... Va falloir que je renouvelle un peu mon matos alors, merci de ta réponse en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 PES4 est vraiment gourmand, même sur mon ancienne fx5200 je devais jouer au minimum alors que HL2 passé pas trop mal. La magie des portages sans optimisation.... (aussi appelé "couille dans l'portage") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Voilà, le probleme est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Y'a pas un fichier coffee (coffie ?) a effacer dans un dossier ? Pi y'a un patch aussi à mettre. Enfin moi aussi j'avais ça avec ma GeForce 4 MX et après j'ai fais comme en haut (mais je m'en souviens vaugement) et plus aucune "laguage" en 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.