Aller au contenu

referencement google


lucky62350

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Mon referencement sur google ne s'effectue pas comme il faut ! losrque je recherche mon site dans google, avec le mot clé de la ville , je tombe sur "Your browser does not support frames. We recommend upgrading your browser.". Or, je n'ai jamais mis de frames. je me permet de vous donner le site : http://www.saint-venant.net/ et le mot clé que je rentre : "saint-venant".

Merci de votre aide !

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tombe sur "Your browser does not support frames. We recommend upgrading your browser.". Or, je n'ai jamais mis de frames.

<html><head>

<title></title></head>
<!-- Redirection Services RED-04C-CHG A1 -->
<frameset rows='100%, *' frameborder=no framespacing=0 border=0>
<frame src="http://saintvenant.enligne.free.fr/" name=mainwindow frameborder=no framespacing=0 marginheight=0 marginwidth=0></frame>
</frameset>
<noframes>
<h2>Your browser does not support frames.  We recommend upgrading your browser.</h2><br><br>
<center>Click <a href="http://saintvenant.enligne.free.fr/">here</a> to enter the site.</center>
</noframes></html>

Moi j'en vois une frame, en plus je vois une page sans titre (

<title></title>) et sans meta-tag, donc le contenu et inadequate pour un réferencement adéquate...

:transpi: pour le codage ou meme je dirais :roll: pour une redirection archaique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, tsubasaleguedin,

Tu retrouves dans l'affichage du code le site initial en .free.fr, qui est exactement le même que le .net ....

L'erreur vient-elle de la redirection ?

Pour moi, lorsque j'affiche le code du .net, je ne retrouves pas l'aspect de ce que tu notes ... Comment as-tu fais pour trouver cette page sans titre où une frame apparait ?

moi, lorsque je demande l'affichage de source, je trouve la page complête, avec au départ :

<html>

<head>

<title>ville de SAINT-VENANT (France, Pas-de-Calais)</title>

<meta name="Title" lang="fr" content="ville de SAINT-VENANT (France, Pas-de-Calais)">

<meta name="Description" lang="fr" content="Découvrez la ville de SAINT-VENANT (France, Pas-de-Calais) et l'ensemble de ses activités : municipales, institutionnelles, festives, associatives, commerçantes, artisanales, libérales, industrielles, culturelles, touristiques et historiques. Animations hebdomadaires : reportages photographiques, revue de presse, forum dédié.">

<meta name="Abstract" content="Découvrez la ville de SAINT-VENANT (France, Pas-de-Calais) et l'ensemble de ses activités : municipales, institutionnelles, festives, associatives, commerçantes, artisanales, libérales, industrielles, culturelles, touristiques et historiques. Animations hebdomadaires : reportages photographiques, revue de presse, forum dédié.">

<meta name="keywords" lang="fr" content="saint, venant, commune, ville, village, france, calais, nord, artois, lys, flandres, hainaut, béthune, lillers, isbergues, hazebrouck, aire, communauté, canton, circonscription, hôtel, église, associations, fêtes, commerces, artisans, libérales, hôpital, école, collège, institut, rééducation, prévert, lamartine, brassens, arboretum, forum, reportages">

<meta http-equiv="Content-Language" content="fr">

<meta http-equiv="Content-Script-Type" content="text/javascript">

<meta name="Identifier-url" content="http://www.saint-venant.net">

<meta name="Category" content="Villes, Villages">

<meta name="Date-Creation-yyyymmdd" content="20020101">

<meta name="Date-Revision-yyyymmdd" content="20060101">

<meta name="Author" lang="fr" content="association 'SAINT-VENANT en ligne'">

<meta name="Reply-to" content="saint-venant.enligne@laposte.net">

<meta name="Publisher" content="association 'SAINT-VENANT en ligne'">

<meta name="Copyright" content="©Copyright : association 'SAINT-VENANT en ligne' - tous droits réservés">

<meta name="Location" content="Saint-Venant">

<meta name="Generator" content="">

<meta name="Distribution" content="Global">

<meta name="Rating" content="General">

<meta name="Robots" content="index, follow">

<meta name="Revisit-After" content="15 days">

<link href="svel_ressources/svel_scripts/svel_css.css" rel="stylesheet" type="text/css">

<script language="javascript" src="svel_ressources/svel_scripts/svel_scripts_01.js"></script>

<script language="javascript" src="svel_ressources/svel_scripts/svel_scripts_02.js"></script>

<style type="text/css">

.css_servicesgardes_titres_01 {font-family:Tahoma;font-size:12px;font-weight:bold;color:#FFFFFF;text-align:center;padding-left:2px;padding-right:2px;padding-top:2px;padding-bottom:2px}

.css_servicesgardes_rubriques_01 {font-family:Tahoma;font-size:11px;font-weight:normal;color:#101010;text-align:justify;padding-left:1px;padding-right:1px;padding-top:1px;padding-bottom:1px;line-height:16px}

.css_portail_onglet_01 {font-family:Tahoma;font-size:11px;font-weight:bold;color:#FFFFFF;text-align:center;padding-left:3px;padding-right:3px;padding-top:3px;padding-bottom:3px}

.css_titreenbref {font-family:Tahoma;font-size:26px;color:#303030;padding-left:10px}

.css_articleweb {font-family:Tahoma;font-size:11px;line-height:15px}

.css_textestandard_01 {font-family:Tahoma;font-size:11px;color:#000000}

.css_navigation_01 {font-family:Tahoma;font-size:11px;font-weight:bold;color:#FFFFFF;padding-right:4px;padding-left:4px;padding-top:4px;padding-bottom:4px}

.css_piedpage_01 {font-family:Tahoma;font-size:11px;color:#FFFFFF}

</style>

</head>

...............

merci de ton aide. (ça fait des semaines que je cherche ce code de avec frame !!)

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre firefox

Je tappe http://www.saint-venant.net/

Je fais CTRL+U et je vois le code que je t'ai mis.

Par contre aussi les caracteres speciaux fait quelques choses, ca donne des hieroglyphe chez moi pour les accents:

Par exemple remplace

le é par é

le è par è

la à par à

ainsi de suite (cherche caracteres speciaux+HTML+W3C dans google) car chez moi ton site donne ca :

capture20gl.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas dur, tu as deux site sur deux serveurs différents

theocrite@Euclide$ host saintvenant.enligne.free.fr
saintvenant.enligne.free.fr is an alias for perso109-g5.free.fr.
perso109-g5.free.fr has address 212.27.63.109

theocrite@Euclide$ host www.saint-venant.net
www.saint-venant.net is an alias for saint-venant.net.
saint-venant.net has address 69.25.142.3

Le premier chez free contient le site, le second contient une redirection. Or c'est celui avec la redirection qui pose problème. Au lieux de faire une vraie redirection normale, vous avez fait ça avec une frame sur toute la page (bof bof).

Alors deux solutions :

  • Tu as un accès sur le serveur aux USA (saint-venant.net) et tu remplace cette redirection bizzare par une vraie redirection en HTML ou en php.
  • Tu as un accès sur le nom de domaine et tu le fait pointer vers un autre serveur (*.saint-venant.net => saint-venant.online.free.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, tsubasaleguedin,

Tu retrouves dans l'affichage du code le site initial en .free.fr, qui est exactement le même que le .net ....

L'erreur vient-elle de la redirection ?

Pour moi, lorsque j'affiche le code du .net, je ne retrouves pas l'aspect de ce que tu notes ... Comment as-tu fais pour trouver cette page sans titre où une frame apparait ?

moi, lorsque je demande l'affichage de source, je trouve la page complête, avec au départ :

[...]

...............

merci de ton aide. (ça fait des semaines que je cherche ce code de avec frame !!)

Luc

c'est normal, Internet Explorer donne le code source du cadre ou tu as cliqué .... Pour avoir le code source de la page "originale", faut faire "Voir la source", mais dans les menus me semble-t-il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...