kinghonk Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Je vous explique, quand je decide d'arreter mon ordinateur celui-ci redemarre automatiquement. Est ce que vous auriez une idée par hasard ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ton bouton d'allumage ne reste pas enfoncé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinghonk Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 ben nan! sachant que c'est quand je ferme de windows héhé. J'ai aussi un autre redemarrage intempestif quand je lance bs player ou media player classic, ca le fait pas pour vlc. Ca doit donc venir des codecs mais quel pack vous me conseillez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 salut, je te conseille le post n°103 de ce lien (merci gailuron) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0entry1276281 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinghonk Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 ok kool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinghonk Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 mince je viens de faire la reinstall des codecs etc et ca fait toujours le meme redemarrage quanf je lance MPC. Sinon pour l'histoire de redemarrage lorque j'appuie sur le bouton arret de windows apparemment windows redemarre pas quand je debranche le cable reseau de la freebox! POurquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.