Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme avec open office!


Mnemos

Messages recommandés

bjr,je suis passé depuis hier soir à Open Office....j'ai pour cela supprimé M. Office....le probleme c'est que mes documents enregistrés sous O Office sont en (.odt° et lorsque je l'envois a quelqu'un qui n'a pas Open office la lecture est impossible,quelqu'un c m'aider?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ce que je fais également:

1- de la pub pour open afin qu'il soit installé chez ton correspondant

2-enregistrement des documents en deux formats, par exemple en .odt et en .doc (enregistrer sous, et tu changes l'attribu dans le menu déroulant du bas)

les documents open étant compressés d'office, si je puis dire, cela ne te prendra pas beaucoup plus de place que d'avoir seulement le .doc

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ce que je fais également:

1- de la pub pour open afin qu'il soit installé chez ton correspondant

2-enregistrement des documents en deux formats, par exemple en .odt et en .doc (enregistrer sous, et tu changes l'attribu dans le menu déroulant du bas)

les documents open étant compressés d'office, si je puis dire, cela ne te prendra pas beaucoup plus de place que d'avoir seulement le .doc

;)

super sympa,car j'ai essayé trois forum avant celui ci et personne ne m'a repondu,tu es le premeir et je venais juste de m'inscrire...merci et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...