Jump to content

[LOGICIEL] probleme avec open office!

Mnemos

Recommended Posts

bjr,je suis passé depuis hier soir à Open Office....j'ai pour cela supprimé M. Office....le probleme c'est que mes documents enregistrés sous O Office sont en (.odt° et lorsque je l'envois a quelqu'un qui n'a pas Open office la lecture est impossible,quelqu'un c m'aider?

merci

oui, c'est ce que je fais également:

1- de la pub pour open afin qu'il soit installé chez ton correspondant

2-enregistrement des documents en deux formats, par exemple en .odt et en .doc (enregistrer sous, et tu changes l'attribu dans le menu déroulant du bas)

les documents open étant compressés d'office, si je puis dire, cela ne te prendra pas beaucoup plus de place que d'avoir seulement le .doc

;)

oui, c'est ce que je fais également:

1- de la pub pour open afin qu'il soit installé chez ton correspondant

2-enregistrement des documents en deux formats, par exemple en .odt et en .doc (enregistrer sous, et tu changes l'attribu dans le menu déroulant du bas)

les documents open étant compressés d'office, si je puis dire, cela ne te prendra pas beaucoup plus de place que d'avoir seulement le .doc

;)

super sympa,car j'ai essayé trois forum avant celui ci et personne ne m'a repondu,tu es le premeir et je venais juste de m'inscrire...merci et bonne journée!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...