Jokeur Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour, Je cherche du materiel de water-cooling HPDC : Un WB en socket 478 (ou alors pas cher pour que j'achète la fix ) (NexXxoS XP LIGHT peut etre ?) Un WB pour 6800 GT (NexXxoS GP2X-NV40 peut etre ?) Un radiateur double ou plusieurs simples... Une étude montre que pour rentrer dans mon boitier, le rad doit au max faire 310x200x45 Bien sûr les embouts sont les biens venus Je peux échanger contre de la ram : - MDT 2x512 cas 2.5 - Corsaire Value 2x512 cas 3 Ou mon systeme air-cooling actuel : - SI-120 Thermalrigth (à peine plus performant que le XP-120 et tellement plus pratique...) - VF700 Cu Zalman Propalez sans honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Allez les gens, on propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Allez, propalons, propalons : COmbien pour ça : - SI-120 Thermalrigth (à peine plus performant que le XP-120 et tellement plus pratique...) - VF700 Cu Zalman Tu as mis quel ventilo avec le si-120 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Allez, propalons, propalons : COmbien pour ça : - SI-120 Thermalrigth (à peine plus performant que le XP-120 et tellement plus pratique...) - VF700 Cu Zalman Tu as mis quel ventilo avec le si-120 ? Arf... Je ne vendrais mon Air Cooling que si je change tout pour du WC, et vu comme c'est parti c'est pas pour ce soir Donc pour le moment je n'ai pas d'idée du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Salut, j'ai un Cool-Cases CF-1 à te proposer Niveau perfs ça doit valoir ceux que tu as cité Les photos : J'ai les fix pour socket A (socket ou trous), 478, et 754/939/940 donc si jamais t'es amené à changer de config, y'aura pas de fix à rajouter à priori ^^ J'en voudrai 30€ fdpout, ou sinon je serai intéressé par un échange contre le SI-120 Sinon j'ai aussi un HP Pro, tu peux aller voir sur mon topic de vente : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=63804 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je serais plus intéressé par le HP pro... Tu es de... Lyon/Perpignan... merde, j'aime bien les mains propre, surtout que ca fait presque 1/3 de frais de ports là Je garde ta propal sous le coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je serais plus intéressé par le HP pro... Tu es de... Lyon/Perpignan... merde, j'aime bien les mains propre, surtout que ca fait presque 1/3 de frais de ports là Je garde ta propal sous le coude Tu es d'où ? Pour les frais de port on peut faire moins cher que du colissimo en envoyant dans une enveloppe à bulles. Enfin c'est à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je serais plus intéressé par le HP pro... Tu es de... Lyon/Perpignan... merde, j'aime bien les mains propre, surtout que ca fait presque 1/3 de frais de ports là Je garde ta propal sous le coude Tu es d'où ? Pour les frais de port on peut faire moins cher que du colissimo en envoyant dans une enveloppe à bulles. Enfin c'est à toi de voir " Lieu : Paris" Je te dis ca dans la semaine... si c'est pas parti d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Modification de la demande de radiateur, ca doit passer dans 310x200x45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Un BIX² sa te tente ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Un BIX² sa te tente ?? Je t'ai répondu en MP. Et je le réitère ici : J'ai tout trouvé (sauf quelques embouts) donc à prioris c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Et je le réitère ici : J'ai tout trouvé (sauf quelques embouts) donc à prioris c'est bon. Cool, donc bientôt un prix pour ça ? --------> - SI-120 Thermalrigth (à peine plus performant que le XP-120 et tellement plus pratique...) - VF700 Cu Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 En faite je veu bien attendre la fin de la semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.