Aller au contenu

[RESOLU] Choix d'un lecteur mp3


tetsuo34

Messages recommandés

bonjour, alors voici ceux sur lesquels j'hesite (mais n'ayant que peu de retour sur ces lecteurs je suis ouverts à toute autre proposition) :

T-Bud 1go à 139€

L'Ipod Nano 1go à 169€

Archos GMini XS100 4go à 159€

Cosk'in i Liv 1go à 175€

Beqube HDD-Max 5go à 149€

Creative Zen Micro 5go à 190€

iRiver H10 1go à 179€

Trendy 1go à 128€

en fait y en a plein, alors mes critères sont :

1. Au moins 1go de memoire

2. Une navigation ergonomique, donc pas un petit ecran ridicule 3 lignes qu'affiche à peine le titre...

3. memoire flash de preference

4. plusieurs formats supportés

5. tuner fm est un plus

6. et bien sur un son de qualité cela va sans dire...

voili voilou, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ipod aura une qualité de son inférieur et un nombre de fourmat reconnu....

Bref a pars l'ergonomie et le disigne....

Bon je vois que 1Go ca tre suffit donc je te conseil le Iriver T10 ou T20 ou T30

Iriver est reconnu en terme de qualité de son et même en qualité général.

Tu pourra regarder les tests cette série T de Iriver est :transpi: surtout le T10 ou T30.

Sinon tu a les samsung Y7xx qui pourront lire les video ou les Y8 mais se sera plus cher....

Bon sinon pour creative c'est aussi :transpi: mais le zen micro non photo bug a mort :yes:

Tu aura donc le zen nano plus qui sera très peu cher et qui est :-D

On tu peux attendre le le muvo Vidz mais attendre toujours attendre....

Si tu veux plus d'info demande moi :francais:

Va demander aussi sue generationmp3 :chinois:

EDit: je viens de voir ton post la qualité de son apple ets tout sauf exellente ne crois pas ça!!!

Tu vera sur le site que je t'ai donné :chinois:

NE crois jamais ça

Et pourtant je ne suis pas contre apple j'ai presque acheter un nano...

Edit 2: si c'est ton 1er baladeur ou alors 1er baladeur de marque tu ne pourras pas être decu (j'espere que tu es pas parti l'acheter :sucre: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :yes: , alors merci de m'apporter ton experience,

C'est vrai que j'étais passé à coté du iRiver, je vais me renseigner en détails car il a l'air interessant (enfin le T10 surtout, meme si je le trouve assez moche, mais les gouts et les couleurs...)

Egalement le Samsung YP-T7FZ a l'air interessant, bref faut vraiment que je penche plus sur le sujet et surtout que j'aille les voir dans un mag.

EDit: je viens de voir ton post la qualité de son apple ets tout sauf exellente ne crois pas ça!!!

Tu vera sur le site que je t'ai donné ;)

NE crois jamais ça

Et pourtant je ne suis pas contre apple j'ai presque acheter un nano...

pourtant sur le test de generationmp3 parle d'une bonne qualité

et sur presence-PC : performances du iPod Nano, ils parlent d'une qualité excellente.

tests non-objectifs ?? :-D

en tout cas merci, je vais étudier çà et je reviendrai te poser qqs questions.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure que la qualité audio ne vaut pas un Iriver, Iaudio ou creative ;)

Je te le redis va voire sur generationmp3

C'est sûr pour les gens qui ont que des Ipod entre les mains la qualité ne peut être que bonne :yes: mais quand tu as connu un autre baladeur des marque que je t'ai cité c'est autre chose :-D

Sinon je te proposes un casque pas trop cher JVC FX55 pour le prix ils sont :chinois:

PS: je dis pas que la qualité audio de l'ipod est mauvaise mais comparé au reste....

Sinon tu as aussi le Iaudio F1 a 192€ ou le U3 a 228€ :-D les deux en 1Go Iaudio sera uncran voire égal a Iriver et creative dispo chez pixmania :-D

volà

A oui tu as le U10 de Iriver qui est a 199€ sur amazone alors lui est super, sublime et tout, ils fait video et pas de bouton en fait ils sont situé sur les bord de l'écran il y a un teste sur generation MP je te post le lien dans 5min

Pour le samsung tu as le T7 mais prends bien la new version le FX

Review du U10

Dernier edit: si le le prix te convient le U10 est top bon pour les video faut passer par un logicile propriètaire mais sinon elles seront de très bonne qualité.

Sinon tu veras le reste sur le test

je regardais tes exigences: le U10 a une navigation ergonomique, une bonne qualité, un écran tout sauf ridicul et plusieur format supporté.

Zut il est finalement a 220€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je viens de lire le test du U10 et c'est vrai qu'il a l'air vraiment bien, au debut je pensais qu'il était imposant (car pas de photo où il est comparé) mais en fait il est tout petit (69 x 47 x 16 mm). Il me plait beaucoup, je pense que je serais pret à mettre un poil plus de 200€. Mais je v encore regardé car du coup pour ce prix, y a peut-être aussi bien (video en moins) avec plus de capacité.

En tout cas merci encore pour ton aide pg-rennes :zarb: et n'hesites pas si t'as d'autres idées :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb:

Bien de rien alors :yes:

Sinon je trouve rien d'autre dans cette gamme de prix si de ton côté tu trouve dis le moi :transpi:

ps: je crois pas l'avoir dis le zen micro est pas mal mais la version normal non photo bug a mort donc a éviter dommage car un bon baladeur...

Perso j'ai un zen micro photo c'est le pied :p

Edit: Ah, si je l'ai dis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, alors voila, je viens de voir la marque française neomeric (cocoricoo :cartonrouge: ) qui propose un lecteur qui n'a pas l'air mal : le NM1

nm1-2big.jpg

Comme vous voyez il est tout petit, il a l'air pas mal du tout pour pas trop cher, par contre je ne trouve pas beaucoup d'avis ou test sur le net, avez-vous déjà entendu parlé de ce NM1?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...