Aller au contenu

changer le fast writing de l'agp /perf pitoyables pour lecpu


lemip

Messages recommandés

Slt,

J'ai un p4c 2,6 sur asus p4p800 + 1go ddr 400 + radeon 9800 pro

Dans les options de la carte vidéo on peut activer l'écriture rapide(fast writing) -> windows demande de rebooter pour en tenir compte mais dès qu'il reboote il redésactive ce paramètre . Pourquoi ?

De plus j'ai des perfs assez pitoyables sous les différents benchs .

Ut 2003 : botmatch 65 fps alors que pour le même pc dans les tests : 76 fps

seulement 5277 pour 3dmark2003 (bizarre le cpu score : 248 alors que les autres 2,6 font 600 .....)

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k maintenant pour le fast writing, il est activé (j'ai instalé quelques patches et maintenant c'est ok) -> légère amélioration dans les benchs mais tjs ce problème ce cpumark à 280 au lieu d'environ 600 :(

waaa c'est tuoi ta version de CPU Mark ? :keskidit:

img46806.gif

voilà une palette de scores d'origine Clubic ... aucun proco n'arrive à 600 à CPU Mark à ma connaissance !

et à 3DMark c'est un score normal que tu as !!! regarde un peu le post-it sur les autres scores :chinois::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cpumark (cpu score) que je mentionne est une des partie du bench de 3dmark2003 et tous les autres proco de type p4c 2,6 sont à 600 et moi à 280 :(

En ce qui concerne le 3dmark2003 à 5300 , les autres sont au moins 5800 ce qui fait quand même 10 %.

la différence est moins sensible à ce niveau car 3dmark est très orienté sur la carte vidéo (9800 pro donc pas de problème), ce qui m'étonne fortement c'est le 280 au lieu de 600 pour le cpu score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cpumark (cpu score) que je mentionne est une des partie du bench de 3dmark2003 et tous les autres proco de type p4c 2,6 sont à 600 et moi à 280 :(

En ce qui concerne le 3dmark2003 à 5300 , les autres sont au moins 5800 ce qui fait quand même 10 %.

la différence est moins sensible à ce niveau car 3dmark est très orienté sur la carte vidéo (9800 pro donc pas de problème), ce qui m'étonne fortement c'est le 280 au lieu de 600 pour le cpu score.

ok autant pour moi :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...