gros loulou Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 bonjour. je sais qu'overclocker ma carte graphique ne me sert pas a grand chose vu le proco que je possede (plus pour très lgtps) mais arriver à : 583 pour le core mon pc reboot et reste blocker ecran noire quelqu'un sait il pourquoi ?? est -ce normal ?? limite de la carte atteinte ?? ps : ventirad d'origine ( qui extrait l'air directement a l'extérieur du boitier) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 effectivement, tu as atteint la limite de la cg. tu peux peut etre trouver un volt-mod. 560, c'est dans la moyenne. quand tu vas changer de proco, tu reconnaitras plus ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 ok alors c'est cool car je viens de le stabiliser a core : 578.57 memory : 628.71 vivement que je passe a l'athlon car c'est vrai que celeron c'est vraiment pas genial du tout. enfin bon c'est pas cher quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 ca devrait passer de 5200 à 6800 enfin, j'exagère peut etre un petit peu, mais plus de 6500. heureusement que c'est pas un celeron tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.