Posté(e) le 16 février 200619 a Voila pas besoin de la présentée , tueuse de Razer Neuve , retour SAV , pas debalée , elle arriveras d'ici peut !! Raison de la vente : j'ai racheté une pour remplacé celle en panne et donc je revend celle la pour me remboursé Peut être une autre dispo bientot 52 in VENDUE Ajout d'une 2eme G5: Neuve , retour SAV , pas debalée , elle arriveras d'ici peut !! Raison de la vente : j'ai racheté une pour remplacé celle en panne et donc je revend celle la pour me remboursé PRIX : 50 in dispo dans la semaine ! Modifié le 19 février 200619 a par aYarX
Posté(e) le 16 février 200619 a dommage me suis trop habitué au sans fil................ en tout cas avec tout ce que j'ai lu la G5 a kill la razer..........paix à son âme
Posté(e) le 17 février 200619 a Dommage que c'est pas une G7 ps: il y en a une qui c'est vendu ici en quelque heure pour 50€ a toi de voir
Posté(e) le 18 février 200619 a En fait je serai bien intéréssé mais: 1-je me suis trop habitué au sans fil 2- Vu que j'ai un kit MX1000 + clavier je pouuraip pas vendre ma MX 1000..... Dommage
Posté(e) le 18 février 200619 a Auteur Hihi tte facon vendue , reflechi j'en aurais une autre d'ici peut :)
Posté(e) le 19 février 200619 a Auteur Allez up et ajout d'une nouvelle :) Foncez , y en a plus aprés :)
Posté(e) le 20 février 200619 a dommage me suis trop habitué au sans fil................ en tout cas avec tout ce que j'ai lu la G5 a kill la razer..........paix à son âme C'est le même capteur et la razer est moins cher, plus légère et plus ergonomique dans les jeux.... Après niveau confort la G5 est mieux, mais killeuse ça m'étonnerais (j'ai testé les 2)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.