aYarX Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Voila pas besoin de la présentée , tueuse de Razer Neuve , retour SAV , pas debalée , elle arriveras d'ici peut !! Raison de la vente : j'ai racheté une pour remplacé celle en panne et donc je revend celle la pour me remboursé Peut être une autre dispo bientot 52 in VENDUE Ajout d'une 2eme G5: Neuve , retour SAV , pas debalée , elle arriveras d'ici peut !! Raison de la vente : j'ai racheté une pour remplacé celle en panne et donc je revend celle la pour me remboursé PRIX : 50 in dispo dans la semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 en voilà une souris qui roxxxxxxxxxxxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ouaip j'ai la même , déchiirre :) Je cherche un IPOD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 dommage me suis trop habitué au sans fil................ en tout cas avec tout ce que j'ai lu la G5 a kill la razer..........paix à son âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 UP , des interessés sur noky donc depechés vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Dommage que c'est pas une G7 ps: il y en a une qui c'est vendu ici en quelque heure pour 50€ a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 normalement vendue , j'attend confirmation de l'acheteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 BAISSE A 50 in !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 En fait je serai bien intéréssé mais: 1-je me suis trop habitué au sans fil 2- Vu que j'ai un kit MX1000 + clavier je pouuraip pas vendre ma MX 1000..... Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Hihi tte facon vendue , reflechi j'en aurais une autre d'ici peut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Allez up et ajout d'une nouvelle :) Foncez , y en a plus aprés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 VENDUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 dommage me suis trop habitué au sans fil................ en tout cas avec tout ce que j'ai lu la G5 a kill la razer..........paix à son âme C'est le même capteur et la razer est moins cher, plus légère et plus ergonomique dans les jeux.... Après niveau confort la G5 est mieux, mais killeuse ça m'étonnerais (j'ai testé les 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Sisi tueuse , je pése le mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 salut elle est vendue la deuxieme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.