Aller au contenu

2go en dual channel pour l'oc


neo666

Messages recommandés

Salut!

Je pensse que deux barettes de 1go pour faire 2go dual channel pourait faire partit d'un de mes prochaines achat et j'aimerais savoir si il en existe des petits kit "haut de gamme" passant les 300 de fsb avec de bon timming...

Je sais pas si sa existe mais si oui j'aimerais bien me renseigner :transpi:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, ces barettes d'OCZ là, se sera pour avoir de l'OCZ, avec des bons timing pour 1Go la barette, mais pour pour overclocker comme un malade !

Des barettes qui passent les 300, ça va te couter la peau du cul mon chère, bien plus que 300€ les deux Go, je dirai 400 mini.

Faut te rabattre sur de l'OCZ VX, mais je ne sais pas s'ils font des barettes d'un giga,c'est à dire des puces samsung TCCD sur un PCB brainpower, les meilleurs barettes du monde tout simplement.

Tu peux essayer de regarder du côté de A-DATA aussi, ou G.Skill, mais tu vas racker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà de l'OCZ VX et c'est des BH-5/CH-5 en gros, mais surement pas des TCCD/TCC5 :transpi:

Bon, c'est qu'elle réference de chez OCZ qui ont des TCCD ? Parce que je suis sûr qu'il y en a :o.

Bon bah sa sort quand le M2?

Juin.

Oui mais pas les VX :transpi::ouioui::craint::zarb: les vx ont un comportement typique BH-5/CH-5. Ca monte pas trop haut mais avec des purs timings et surtout un pur Vdimm... Exemple ma paire de VX : 1.5-2-2-5@257Mhz@3.44V

Les XTC sont une amélioration des VX

Les PC4000 de chez OCZ avec des timings en cas 2.5 sont typiquement des TCCD/TCC5.

Mais bon c'est supra lourd de regarder chez eux avec les séries Platinum, Gold, Performance, et je sais plus quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cas 1 avec de l'A-Data :transpi::D:oops::mad2::up::-D:mdr::mdr:

T'as pété un cable :francais:

A-Data vends des TCCC/TCCD/TCC5 : timings lâches mais gros fsb.

Seules les BH-5 et CH-5 peuvent passer ce genre de timings. et encore... Même à 200Mhz, ça passe pas chez moi.

Et le Vdimm, toutes les DFI nF4 offrent 4V de Vdimm... Devine pourquoi elles sont prisées pour l'o/c ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...