neo666 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Salut! Je pensse que deux barettes de 1go pour faire 2go dual channel pourait faire partit d'un de mes prochaines achat et j'aimerais savoir si il en existe des petits kit "haut de gamme" passant les 300 de fsb avec de bon timming... Je sais pas si sa existe mais si oui j'aimerais bien me renseigner Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 j'ai lancé ce débat vraiment récemment, tu poura voir ce que l'on m'a proposé : http://www.prixdunet.com/details/125851/ avec ça oc aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 +1 OCZ XTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 300€ quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ya aussi les crucial ballistix pc4000 qui sont le top,mais encore plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ya aussi les crucial ballistix pc4000 qui sont le top,mais encore plus cher Mieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 t'as les Corsair TWINX2048-4000PT qui mine de rien montent bien : http://www.pro-clockers.com/article.php?id=94&page=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 http://www.prixdunet.com/details/GSkill_Ex...l_Channel_CAS3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bon aller en éliminant le facteur prix OCZ XTC les meilleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 j'ai lu des articles sur ces OCZ, c'est vraiment ds bêtes .... après personnellement je comptais en acheter mais je ne suis sur que cela vaille le coup avec les nouveaux procos qui vont débarquer et la DDR2 montante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 T'as déjà des VX Les XTC c'est un meilleur rad, et des barrettes en 1Go. Mais t'attends pas à des bons fsb mais plutôt à des bons timings... 300 c'est de la TCCD/TCC5 qu'il te faut, et pas BH-5/CH-5/ (UTT : mdr à ce prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ah ah, ces barettes d'OCZ là, se sera pour avoir de l'OCZ, avec des bons timing pour 1Go la barette, mais pour pour overclocker comme un malade ! Des barettes qui passent les 300, ça va te couter la peau du cul mon chère, bien plus que 300€ les deux Go, je dirai 400 mini. Faut te rabattre sur de l'OCZ VX, mais je ne sais pas s'ils font des barettes d'un giga,c'est à dire des puces samsung TCCD sur un PCB brainpower, les meilleurs barettes du monde tout simplement. Tu peux essayer de regarder du côté de A-DATA aussi, ou G.Skill, mais tu vas racker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Il a déjà de l'OCZ VX et c'est des BH-5/CH-5 en gros, mais surement pas des TCCD/TCC5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bon bah sa sort quand le M2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Il a déjà de l'OCZ VX et c'est des BH-5/CH-5 en gros, mais surement pas des TCCD/TCC5 Bon, c'est qu'elle réference de chez OCZ qui ont des TCCD ? Parce que je suis sûr qu'il y en a :o. Bon bah sa sort quand le M2? Juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 La gskill en pc4000 est pas mal non plus Perso sur mon kit 2go je n'ai qu'une seule des 2 barrettes qui peut touner à 300 mhz a 3 4 4 8 a 2.7v Avec les deux je peux monter a 295 mhz a 3 4 4 8 voila En plus elles ne sont qu'a 240 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Il a déjà de l'OCZ VX et c'est des BH-5/CH-5 en gros, mais surement pas des TCCD/TCC5 Bon, c'est qu'elle réference de chez OCZ qui ont des TCCD ? Parce que je suis sûr qu'il y en a :o. Bon bah sa sort quand le M2? Juin. Oui mais pas les VX les vx ont un comportement typique BH-5/CH-5. Ca monte pas trop haut mais avec des purs timings et surtout un pur Vdimm... Exemple ma paire de VX : 1.5-2-2-5@257Mhz@3.44V Les XTC sont une amélioration des VX Les PC4000 de chez OCZ avec des timings en cas 2.5 sont typiquement des TCCD/TCC5. Mais bon c'est supra lourd de regarder chez eux avec les séries Platinum, Gold, Performance, et je sais plus quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 3.44V, faut la CM qui les delivre ceux-là ! Sinon, clair qu'ils ont trop de gamme, mes ton cas 1.5 à 257Mhz, je crois qu'un pote a un cas 1 avec de la A-DATA, mais je ne sais plus si elles sont overclocké ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Cas 1 avec de l'A-Data T'as pété un cable A-Data vends des TCCC/TCCD/TCC5 : timings lâches mais gros fsb. Seules les BH-5 et CH-5 peuvent passer ce genre de timings. et encore... Même à 200Mhz, ça passe pas chez moi. Et le Vdimm, toutes les DFI nF4 offrent 4V de Vdimm... Devine pourquoi elles sont prisées pour l'o/c ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Nan nan, Cas 1, je demande un screen quand je le vois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Il y a une geil qui tient cas 1.5 ou 1 je ne me rapelle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.