dreameur Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 salut, alors comme le nom du topics l'indique, je cherche à avoir l'historique des derniers documents word consulté en bas de l'onglet "fichier" dans word 2003 j'espère avoir était assez clair sinon dites moi pour plus d'info merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 outils / options / general .................... et tu met le nombre de dernier fichiers que tu veux qui s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 cette partie est grisé, je ne peut pas intéragir dessus ??? une autre solution ou un moyen de le débloqué ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 http://support.microsoft.com/kb/284896 http://download.microsoft.com/download/win...-US/Tweakui.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 je n'ai plus Tweakui.exe depuis pas mal de temps sur mon Pc, et ne suis même pas sur de l'avoir installé un jour ? alors je pense le faire manuellement, en modifiant HKEY_CURRENT_USER mais je ne sais plus comment y aller ?? quel est l'entrée à éxécuter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Le 2 ème lien c'est Tweak UI ( clique droit sur le fichier .inf pour installer , puis ouvre le panneau de configuration et procède comme sur le screen ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 je n'ai plus Tweakui.exe depuis pas mal de temps sur mon Pc, et ne suis même pas sur de l'avoir installé un jour ? alors je pense le faire manuellement, en modifiant HKEY_CURRENT_USER mais je ne sais plus comment y aller ?? quel est l'entrée à éxécuter ? regedit, mais tu sais bien où tu mets les pieds ? Au fait, TweakXP se télécharge en direct: suit le lien de Snooky, le chemin n'est pas long. edit:grilled par l'auteur, mais il a fait court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ne pas confondre TweakUI et TweakXP ! Obligé d'installer TweaukUI par le .inf si TweakXP est déjà présent sur le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ne pas confondre TweakUI et TweakXP ! Obligé d'installer TweaukUI par le .inf si TweakXP est déjà présent sur le pc. UI UI, ça doit être ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 ok merci beaucoup je crois que c'est résolut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Tu crois seulement ? on dit : résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.