Freeride Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Salut, je vend donc mon Sagem My-X 7. Les infos sur le portable: Réseau: Bouygues Fournis avec: -La boite. -La notice. -Le cd "wellphone". -le chargeur. -Le kit main libre. -Le cable data + le Cd d'nstallation. Acheté Fin novembre 2004 dans un magasin bouygues télécom. A part quelque rayure sur a coque il est en très bonne état. Je le met a 70€, négociable dans la limite du raisonnable. Je serais interessé par un echange contre un disque dur en serial ata ou meme autre chose alors proposé... A+ tard sur le forum Ps: En vente aussi sur nokytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours du 94 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 peut etre interesser mais revoir le prix surtout qu'il est pas debloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 je veux bien baisser a 60in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 toujours interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours du 94 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 toujours interessé ? c'est pas pour moi mais une amie, elle m'as qu'elle en recherchais un au max 50€, mais tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 je suis du havre en normandie, le max que je puisse baisser est 58in sachant qu'il y a 8€ de fdp en collissimo recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours du 94 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 atends il faut que je demande a mon amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ok, tient moi au courant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Salut, le portable a été vendu sur un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.