NiTrOuS Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bonjour, voilà, mon boss voudrait n'autoriser qu'un seul site internet avec internet explorer. Tout autre site doit etre absolument interdit. Il ne peut pas installer de proxy ni toute autre chose qui y ressemble. Ca doit absolument se passer sur le pc (l'interdiction). Je lui ai dit de désactiver la barre d adresse mais il a dit que si on va dans l explorer windows on passe au dessus comme on veut. Donc voila, existe t il un moyen avec internet explorer pour n autoriser qu un seul site internet ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Options internet > sécurité > tu bloques tous les sites dans internet+intranet+sites de confiance+sites sensibles, sauf le site que tu veux autoriser dans site de confiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Merci mais j'ai trouvé dans l onglet Contenu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Merci mais j'ai trouvé dans l onglet Contenu :) Hein ? je ne suis pas du tout un pro d'IE que je n'utilise plus depuis 5 ans, mais je ne vois pas comment tu fais avec l'onglet "contenu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Outils ==> Options internet ==> Onglet contenu ==> Dans gestionnaire d'accès cliquer sur activer, puis sur paramètres ==> onglet sites autorisés et n'autoriser que celui qu'on veut. Puis mettre un mot de pass administrateur et le tour est joué. A l utilisation, sans mot de pass, seul le site autorisé apparait. Si on essaye un autre site, le mot de pass administrateur est demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Effectivement, je n'ai pas accès à ces configurations qui sont grisés chez moi car que je n'ai qu'une installation partielle d'IE. Comme je ne me sers pas d'IE, ça ne me pose pas de problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Chez moi non plus je n'utilise pas internet explorer mais au boulot je suis bien obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bon voilà, mon chef a mis en application cette methode mais il rencontre des petits problemes a cause du javascript. Il affiche une erreur des qu il rencontre du javascript mais derriere il execute tout de meme le code. Il m a dit qu il avait rajouté (je ne sais ou) l autorisation sur Public.Void un truc du genre mais il voudrais faire ca avec des .* pour autoriser tout ce qui suit. Quelqu un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Le problème avec cette méthode (autre que ton problème de javascript) c'est qu'il suffit d'effacer une information dans la registry pour virer le mot de passe admin et toute restriction de IE... De plus, il suffit d'installer un autre browser et résultat idem >> un utilisateur peut surfer ou il veut ! C'était juste pour info ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ce serait plutôt à faire avec un firewall , un routeur , ou via le fichier HOST , non ? Sinon , il y a Internet Controller pour n'autoriser qu'un seul site .( gratuit ) : http://www.internet-controller.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.