Aller au contenu

Montage de mon pc


Link WARD

Messages recommandés

Bonjour,

Je monte actuellement un c (jen ai monté 5-6ds ma vie...)

Et comme tjrs la partie la plus difficile à tjrs été celle de l'application pate thermique et ventirad , lorsqu'on a peur d'abimer un ptit carré qui vaut les 300€ ...c'est un peu normal ! :oops:

Grace à mes petites experiences , j'ai réussi sans trop galerer , jvous montre les tofs histoire de me dire si chui ok ou si jdoi refaire :

Pose de la pate

img15910sy.th.jpg

Aprés avoir étaler jme retrouve ac ca :

ytg5b70.jpg

Pose du Zalman:

sonrnvu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bn jétale plus tout en gadant la fine couche.

C'est sur qu'il vaut mieux plus mais ds le cas present "trop ca crame", "pas assez ca crame aussi"

Lorsque il y en a trop ca fait leffet contraire , ca isole le proco.

Et dire que c'est a cause d'une vulgaire pate que je prends autant de tps à motner mes pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai monté mon 3500+ BOX, j'ai pas rajouter de pâte thermique à celle qu'il y a d'origine sur le ventirad fourni, à votre avis j'ai eu raison ? C'est le premier pc que j'ai monté donc je savais pas trop, la température dépassé jamais 30°c quand je regarde dans le bios même aprés un redémarrage (donc à chaud) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai monté mon 3500+ BOX, j'ai pas rajouter de pâte thermique à celle qu'il y a d'origine sur le ventirad fourni, à votre avis j'ai eu raison ? C'est le premier pc que j'ai monté donc je savais pas trop, la température dépassé jamais 30°c quand je regarde dans le bios même aprés un redémarrage (donc à chaud) :D

il utilise un zalman.

sinon, il faut que tu mettes une couche assez fine sur toute la surface du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...