mignongladiator Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Kikou mes impactiens J'ai une clé noname "YDSM" de 1go mon problem est quel est reconnu dans le poste de travail comme un disque amovible mais est pris pour un lecteur avec comme msg d'erreure "Insérez disque dans le lecteur E:" un petit coup de main ^^ pour une fois que je demande m'enfin je pense quel est bonne pour les WC loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 C'est quoi ce message d'erreur T'as pas eu un petit cd avec des drivers avec ? Essai sur un autre port usb peut etre mais sinon c'est vrai que ça sent pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Oui c'est vrai que ce n'est pas vraiment un msg d'erreure mais un camouflage de la clé qui a decidé de devenir quelque chose d'autre je vais la tatané la figure elle va voir mdrr Oui biensur que j'ai essayer un nautre port:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 et dans ce même poste de travail, mais dans le gestionnaire de disques durs (clic droit>Gérer) ce "disque" n'est pas proposé au montage...partition et formatage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Kikou tartar ^^ nan plus reconnu comme un lecteur disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Le port est en USB 2.0, et il est sur HiSpeed dans le bios? la ligne USB legacy support est activé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Peux-tu la tester sur un autre PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 fabien39200 a écrit : Peux-tu la tester sur un autre PC ? C'est sûr qu'il a essayé, il les a grillés tout les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ben là 2 solutions ... Soit le windows a un coup, et il ne reconnaît pas la clé Soit la clé a un pb ... Il peut aussi essayer de démarrer sur un liveCD pour voir si ça marche mieux ... Maintenant, si c'est la clé masquée de la mort, qui flingue les PC par vengeance de sa vie passée en disquette ... ben pas de bol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 le karma, c'est son nom! sinon pourquoi avoir appelé cet appendice amovible : une clé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.