marillion Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 moi 36 in :) en plus j'ai rellement besoin d'un clavier :) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackk Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 lol,pour 1 euros,il ne vaut mieux pas que je surenchérisse Mp envoyé,rien de plus à rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 bon toujours en vente ou pas? Parce que depuis le temps que j'en cherche un!!! Il est garantie jusque quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 je demmande a mon pere aujourd'hui @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackk Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Moi le chèque est prêt,encore faudrait il que le vendeur donne signe de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackk Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Mort? vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.