ferrazi Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 harg mince dommage ! tant pis pour moi ... bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ah ouais mais c'est un QWERTY ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Non, un AZERTY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ah ok ... Tu pourrais quand même faire des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 il est deja dans la boitie, bien rangé. je vais essayer d'en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Je te remercie ... Par contre sur cette image http://images.planetamd64.com/guru/eclipse/eclipse.jpg j'ai remarqué qu'il n'y a pas de touche Alt Gr c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Quelques photos, prises avec mon portable, dsl pour la qualité : Il y a bien une touche Alt Gr a droite de l'espace ^^ La lumiere est moins puissante normalement, ca n'eblouit pas, qualité photo pas terrible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Pas grave pour la qualité c'est sympa d'avoir fait l'effort. Je te dit quoi dans les 2 prochains jours, ça devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ok, recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je pars Jeudi en vacance, si c'est possible de regler cette affaire avant, ca m'arrangerais beaucoup. Sinon, il faudra attendre lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Finalement ce ne sera pas possible ... Désolé si j'ai bloqué la vente ... Un au passage pour un vendeur sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je serais peut-être intérréssé. Vends tu l'adaptateur USB>PS2 avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Il n'y en avait pas dedans, mais j'en ai un. Pourquoi pas, je peux te le mettre dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je pars jusqu'a Dimanche. Je ne pourrais donc ne pas repondre Voilà la photo de l'emballage pour l'envoie : Papier Bulles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Me revoilà de retour de vacance , le vente peut reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 N'hésitez pas c'est un très bon clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 C'est vrai qu'il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 P'tit UP de soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 c'est le clavier que je cherche :) faut que je voit avec mon pere tu habite en seine et marne ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackk Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Salut Je te le prends 35 euros Fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.