Posté(e) le 19 février 200619 a Auteur il est deja dans la boitie, bien rangé. je vais essayer d'en faire
Posté(e) le 19 février 200619 a Je te remercie ... Par contre sur cette image http://images.planetamd64.com/guru/eclipse/eclipse.jpg j'ai remarqué qu'il n'y a pas de touche Alt Gr c'est normal ? Modifié le 19 février 200619 a par Brice de Nice
Posté(e) le 19 février 200619 a Auteur Quelques photos, prises avec mon portable, dsl pour la qualité : Il y a bien une touche Alt Gr a droite de l'espace ^^ La lumiere est moins puissante normalement, ca n'eblouit pas, qualité photo pas terrible ...
Posté(e) le 19 février 200619 a Pas grave pour la qualité c'est sympa d'avoir fait l'effort. Je te dit quoi dans les 2 prochains jours, ça devrait être bon.
Posté(e) le 20 février 200619 a Auteur Je pars Jeudi en vacance, si c'est possible de regler cette affaire avant, ca m'arrangerais beaucoup. Sinon, il faudra attendre lundi.
Posté(e) le 21 février 200619 a Finalement ce ne sera pas possible ... Désolé si j'ai bloqué la vente ... Un au passage pour un vendeur sérieux
Posté(e) le 22 février 200619 a Auteur Il n'y en avait pas dedans, mais j'en ai un. Pourquoi pas, je peux te le mettre dedans.
Posté(e) le 22 février 200619 a Auteur Je pars jusqu'a Dimanche. Je ne pourrais donc ne pas repondre Voilà la photo de l'emballage pour l'envoie : Papier Bulles.
Posté(e) le 4 mars 200619 a c'est le clavier que je cherche :) faut que je voit avec mon pere tu habite en seine et marne ?? @+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.