floconthesnake Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 slt, description + photos => ici même en facade 2 ports usb + 1 casque + 1 micro voili voilou, il est neuf, pas de rayure ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 tt le monde il est mourute ou quoi ??? allez viendez mon appart' fait petit avec tt ce bordel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Bcp de choses vendues au taf ce matin !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Bon bah du nouveau, si qqun veu commander chez multepass, j'ai 2 bon d'achats de 89.5 et 5.45 euros soit un total de 94.95 euros ... je sais que ca ne plaira a pas gd monde, mais je ne fait pas de remise la dessus car ce sont des sous que j'ai mis il y a peu dc j'échange contre de l'argent ou du matos (imprimante de préférence) ... voila, si vs êtes interressés appelez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.