BlackBeast Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 J'ai un bug bizarre, lorsque je fait un clic droit sur un fichier vidéo, ou que je fait un Copier au clavier, l'écran saute ? J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi, surtout qu'avec tout les autres fichiers j'ai pa sce probléme... ps : accessoirement j'ai un autres blems ma carte mére Asus A8N32 SLI ne vue tpa sreconnaitre un disque dur IDE sous Windows... Si c'est lié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 je crois pas que ce soit lié parce que j'ai déjà eu ce genre de probleme avec mon ancienne leadtek px6600gt et après un formatage tout est revenu à la normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 J'ai un bug bizarre, lorsque je fait un clic droit sur un fichier vidéo, ou que je fait un Copier au clavier, l'écran saute ? ben tu fixe ton ecran sur la table comme il faut avec des vis ou meme un gros tendeur pour eviter qu'il saute Non sans déconner je pense que c'est une probleme de drivers essaye de desinstaller et réinstaller les pilotes de ta cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBeast Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Probléme résolue la fixation du cable derriére la carte été mal faite c'était pas bien visé à fond. Par contre mon disque dur IDE je vois pas peut être un paramétre dnas Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.