Aller au contenu

[ACH] Boitier thermaltake tsunami avec fenetre


Exabyte

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

jveux ben des photos du boitier

le mm de derriere est a la base par un molex?? (donc pas de tachymètre?)

le pas devis pt ca fait que la porte ne tient pas correctement ? (vibrations...)

Pour la porte, pour qu'elle tienne nickel (sans vibration bien entendu), tu la met (la porte), et tu met la 2e vis qui elle est en bas. Au pire tu ferme à clef si tu veux vraimenbt que ça tienne :francais:

regarde, là http://www.fcenter.ru/img/article/cases/Th...ltake/67332.jpg et ben en fait tu met seulement la vis du bas (et tu peux mettre celle du haut pour le design, mais elle servira à rien)

Le carton c'est celui-ci http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...6lr%3D%26sa%3DG

Et oui le ventilo de derrière est à la base alimenté par une molex, et qu'est-ce que t'apelle tachymètre ? Si c'est le fil compte tours qui permet de le réguler, si il est présent :chinois:

Pour les photos, demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep

La porte se ferme mal a ce que j'ai comprix ?

Sinon pour la decoupe parfaite :smack: meme si sa aurait eter mieux sans :D

Quelle découpe :francais: ? Celle de la porte ? C'est pas moi, le plexi est d'origine.

Et la porte se ferme très bien, suffit de mettre la vis inférieure de la porte. (le pas de vis supérieur étant cassé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep

La porte se ferme mal a ce que j'ai comprix ?

Sinon pour la decoupe parfaite :-D meme si sa aurait eter mieux sans :D

Quelle découpe :smack: ? Celle de la porte ? C'est pas moi, le plexi est d'origine.

Et la porte se ferme très bien, suffit de mettre la vis inférieure de la porte. (le pas de vis supérieur étant cassé)

Il ya a une decoupe d'origine sur les plexi tsunami je s'avai pa :-D

Puis normalement la porte se ferme sans vis ?

Il coute 105 euro en neuf Faudrai revoir le prix je pense :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep

La porte se ferme mal a ce que j'ai comprix ?

Sinon pour la decoupe parfaite 8) meme si sa aurait eter mieux sans :D

Quelle découpe :-D ? Celle de la porte ? C'est pas moi, le plexi est d'origine.

Et la porte se ferme très bien, suffit de mettre la vis inférieure de la porte. (le pas de vis supérieur étant cassé)

Il ya a une decoupe d'origine sur les plexi tsunami je s'avai pa :-D

Puis normalement la porte se ferme sans vis ?

Il coute 105 euro en neuf Faudrai revoir le prix je pense :francais:

Pourquoi ? T'es interessé ? :|

Si on reste sur 82IN, je toucherais que 69€, ce qui est loin d'être énorme sur un boitier qui en coute 108 OUT aujourd'hui et qui a moins de 3 mois :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas d'histoire, c'est bien la version avec porte plexi (c'est pas moi qui l'est rajouté), et rien n'est découpé

Je suis dans le 38 50km au sud de Lyon, dans un coin pommé donc MP difficilement envisageable.

82in ça t'irait ?

a bé oui j'avais jamais remarquer que il y avair une decupe sur ce boitier :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...