Alexunder Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exabyte Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exabyte Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exabyte Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exabyte Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 tu aurais quel budget pour un soprano ? j'ai toujours un pote qui en a un, j'ai l'occasion de prendre des photos demain donc autant en profiter ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exabyte Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 bah jaurai préféré un tsunami. il est avec fenetre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 oui, avec fenêtre :) il est en très bon état, le cache pour les ports du dessus a un angle de casser mais tient en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 je laisse tomber les tophs alors ? une idée de ton budget ? donne moi une réponse, savoir si je me casse la tête à faire des photos ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exabyte Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 up up pour des nouvel de loic54 car je n" toujour pa truver de boitier moi et j'attend des reponse a mes question ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 up up pour des nouvel de loic54 car je n" toujour pa truver de boitier moi et j'attend des reponse a mes question ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cléments42 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Salut, je vends mon Thermaltake Tsunami noir version plexi. Acheté début Novembre 2005. Cependant j'ai apporté quelques modif : - Ventilo de 90mm sur le coté sous volté à 5V pour moins de bruit par permutage des fils - Le ventilo à led 120mm à l'arrière ne se branche plus par molex mais par une prise 3 pins (pour le réguler par software). - J'ai percé un trou de environ 1.5cm de diamètre derrière vers les cartes PCI pour mettre un interrupteur on/off de néon, donc si t'es un jacky c'est cool Et un petit problème, le pas de vis de la thumbscrew supérieur (celle du haut) qui "permet" de tenir le coté en plexi fermé est bousillé, donc impossible de visser à fond, mais bon tu peux visser un peu, et puis bon ces vis sont plus esthétique qu'autre chose (donc coté esthétique ça change rien vu que tu peux un peu vissé), car tu peux fermé la porte à clef. Et enfin le couvercle qui protège les prise USB, Fireware sur le dessus a un petit problème (je peux faire une photo si tu veux, c'est difficile à expliquer) mais je te rassure, il s'ouvre et se ferme sans problème, et l'accès aux prises reste inchangé D'ailleurs ces prises n'ont jamais été utilisées. Prix aujourd'hui du boitier : http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1...000BWA-Tsunami/ Mon prix : 80€ out comme ça tu décide le moyen de transport : colissimo, coliéco, MP..... Si t'es interessé, par MSN : clements42@hotmail.fr Photos possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Salut, je vends mon Thermaltake Tsunami noir version plexi. Acheté début Novembre 2005. Cependant j'ai apporté quelques modif : - Ventilo de 90mm sur le coté sous volté à 5V pour moins de bruit par permutage des fils - Le ventilo à led 120mm à l'arrière ne se branche plus par molex mais par une prise 3 pins (pour le réguler par software). - J'ai percé un trou de environ 1.5cm de diamètre derrière vers les cartes PCI pour mettre un interrupteur on/off de néon, donc si t'es un jacky c'est cool Et un petit problème, le pas de vis de la thumbscrew supérieur (celle du haut) qui "permet" de tenir le coté en plexi fermé est bousillé, donc impossible de visser à fond, mais bon tu peux visser un peu, et puis bon ces vis sont plus esthétique qu'autre chose (donc coté esthétique ça change rien vu que tu peux un peu vissé), car tu peux fermé la porte à clef. Et enfin le couvercle qui protège les prise USB, Fireware sur le dessus a un petit problème (je peux faire une photo si tu veux, c'est difficile à expliquer) mais je te rassure, il s'ouvre et se ferme sans problème, et l'accès aux prises reste inchangé D'ailleurs ces prises n'ont jamais été utilisées. Prix aujourd'hui du boitier : http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1...000BWA-Tsunami/ Mon prix : 80€ out comme ça tu décide le moyen de transport : colissimo, coliéco, MP..... Si t'es interessé, par MSN : clements42@hotmail.fr Photos possibles 80 out Vu l'eatat je dirais plutot 40in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cléments42 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Oh ben oui, un pas de vis cassé alors -40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 - Ventilo de 90mm sur le coté sous volté à 5V pour moins de bruit par permutage des fils ==> ce qui implique un trou.. - Le ventilo à led 120mm à l'arrière ne se branche plus par molex mais par une prise 3 pins (pour le réguler par software). - J'ai percé un trou de environ 1.5cm de diamètre derrière vers les cartes PCI pour mettre un interrupteur on/off de néon, donc si t'es un jacky c'est cool Et un petit problème, le pas de vis de la thumbscrew supérieur (celle du haut) qui "permet" de tenir le coté en plexi fermé est bousillé, donc impossible de visser à fond, mais bon tu peux visser un peu, et puis bon ces vis sont plus esthétique qu'autre chose (donc coté esthétique ça change rien vu que tu peux un peu vissé), car tu peux fermé la porte à clef. Et enfin le couvercle qui protège les prise USB, Fireware sur le dessus a un petit problème (je peux faire une photo si tu veux, c'est difficile à expliquer) mais je te rassure, il s'ouvre et se ferme sans problème, et l'accès aux prises reste inchangé D'ailleurs ces prises n'ont jamais été utilisées. Sa fait beaucoup de changement par rapport au neuf il et dans un etat moin que bon.. finbref voila c'est ce que je pense.. C'est a Exabyte de voir maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cléments42 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 - Ventilo de 90mm sur le coté sous volté à 5V pour moins de bruit par permutage des fils ==> ce qui implique un trou.. - Le ventilo à led 120mm à l'arrière ne se branche plus par molex mais par une prise 3 pins (pour le réguler par software). - J'ai percé un trou de environ 1.5cm de diamètre derrière vers les cartes PCI pour mettre un interrupteur on/off de néon, donc si t'es un jacky c'est cool Et un petit problème, le pas de vis de la thumbscrew supérieur (celle du haut) qui "permet" de tenir le coté en plexi fermé est bousillé, donc impossible de visser à fond, mais bon tu peux visser un peu, et puis bon ces vis sont plus esthétique qu'autre chose (donc coté esthétique ça change rien vu que tu peux un peu vissé), car tu peux fermé la porte à clef. Et enfin le couvercle qui protège les prise USB, Fireware sur le dessus a un petit problème (je peux faire une photo si tu veux, c'est difficile à expliquer) mais je te rassure, il s'ouvre et se ferme sans problème, et l'accès aux prises reste inchangé D'ailleurs ces prises n'ont jamais été utilisées. Sa fait beaucoup de changement par rapport au neuf il et dans un etat moin que bon.. finbref voila c'est ce que je pense.. C'est a Exabyte de voir maintenant! Pourquoi tu dis que ça implique un trou le sous voltage @ 5V ? Y'a juste eu un permutage des fils, avec un bout de scotch isolant autour du fil déplacé Photos des "problèmes" : Le couvercle du dessus ouvert Le même, fermé Encore une et en tirant un peu sur le coté gauche Le pas de vis cassé : L'interrupteur néon (que je peux enlevé, le trou lui restera lol) : Voilà ^^ Sinon le reste est nickel Sinon tout est fourni (manuel, chiffon thermaltake même), et le boitier est livré dans son carton d'origine Thermaltake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exabyte Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 in ca reviendrait min à 90. ca fait un peu bcp pour un boitier à 108 neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cléments42 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Salut, le poids avec le carton est de 8KG. Ca fait 13.00€ en colissimo. Donc 93€ in si 80 out Je baisse à 85 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exabyte Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 y a des rayures?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cléments42 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Me semble pas (en tout certainements pas des rayures de 5cm de long ) Le boitier est en excellent état Il a servi que 3 mois. Si tu veux des photos précises, dit moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cléments42 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Tu laisse tomber ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.