Aller au contenu

[ACH] Boitier thermaltake tsunami avec fenetre


Exabyte

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut, je vends mon Thermaltake Tsunami noir version plexi. Acheté début Novembre 2005.

Cependant j'ai apporté quelques modif :

- Ventilo de 90mm sur le coté sous volté à 5V pour moins de bruit par permutage des fils

- Le ventilo à led 120mm à l'arrière ne se branche plus par molex mais par une prise 3 pins (pour le réguler par software).

- J'ai percé un trou de environ 1.5cm de diamètre derrière vers les cartes PCI pour mettre un interrupteur on/off de néon, donc si t'es un jacky c'est cool :p

Et un petit problème, le pas de vis de la thumbscrew supérieur (celle du haut) qui "permet" de tenir le coté en plexi fermé est bousillé, donc impossible de visser à fond, mais bon tu peux visser un peu, et puis bon ces vis sont plus esthétique qu'autre chose (donc coté esthétique ça change rien vu que tu peux un peu vissé), car tu peux fermé la porte à clef. Et enfin le couvercle qui protège les prise USB, Fireware sur le dessus a un petit problème (je peux faire une photo si tu veux, c'est difficile à expliquer) mais je te rassure, il s'ouvre et se ferme sans problème, et l'accès aux prises reste inchangé :D D'ailleurs ces prises n'ont jamais été utilisées.

Prix aujourd'hui du boitier : http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1...000BWA-Tsunami/

Mon prix : 80€ out comme ça tu décide le moyen de transport : colissimo, coliéco, MP.....

Si t'es interessé, par MSN : clements42@hotmail.fr

Photos possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vends mon Thermaltake Tsunami noir version plexi. Acheté début Novembre 2005.

Cependant j'ai apporté quelques modif :

- Ventilo de 90mm sur le coté sous volté à 5V pour moins de bruit par permutage des fils

- Le ventilo à led 120mm à l'arrière ne se branche plus par molex mais par une prise 3 pins (pour le réguler par software).

- J'ai percé un trou de environ 1.5cm de diamètre derrière vers les cartes PCI pour mettre un interrupteur on/off de néon, donc si t'es un jacky c'est cool :p

Et un petit problème, le pas de vis de la thumbscrew supérieur (celle du haut) qui "permet" de tenir le coté en plexi fermé est bousillé, donc impossible de visser à fond, mais bon tu peux visser un peu, et puis bon ces vis sont plus esthétique qu'autre chose (donc coté esthétique ça change rien vu que tu peux un peu vissé), car tu peux fermé la porte à clef. Et enfin le couvercle qui protège les prise USB, Fireware sur le dessus a un petit problème (je peux faire une photo si tu veux, c'est difficile à expliquer) mais je te rassure, il s'ouvre et se ferme sans problème, et l'accès aux prises reste inchangé :non: D'ailleurs ces prises n'ont jamais été utilisées.

Prix aujourd'hui du boitier : http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1...000BWA-Tsunami/

Mon prix : 80€ out comme ça tu décide le moyen de transport : colissimo, coliéco, MP.....

Si t'es interessé, par MSN : clements42@hotmail.fr

Photos possibles

80 out :eeek2:

Vu l'eatat je dirais plutot 40in :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ventilo de 90mm sur le coté sous volté à 5V pour moins de bruit par permutage des fils ==> ce qui implique un trou..

- Le ventilo à led 120mm à l'arrière ne se branche plus par molex mais par une prise 3 pins (pour le réguler par software).

- J'ai percé un trou de environ 1.5cm de diamètre derrière vers les cartes PCI pour mettre un interrupteur on/off de néon, donc si t'es un jacky c'est cool :p

Et un petit problème, le pas de vis de la thumbscrew supérieur (celle du haut) qui "permet" de tenir le coté en plexi fermé est bousillé, donc impossible de visser à fond, mais bon tu peux visser un peu, et puis bon ces vis sont plus esthétique qu'autre chose (donc coté esthétique ça change rien vu que tu peux un peu vissé), car tu peux fermé la porte à clef. Et enfin le couvercle qui protège les prise USB, Fireware sur le dessus a un petit problème (je peux faire une photo si tu veux, c'est difficile à expliquer) mais je te rassure, il s'ouvre et se ferme sans problème, et l'accès aux prises reste inchangé :D D'ailleurs ces prises n'ont jamais été utilisées.

Sa fait beaucoup de changement par rapport au neuf il et dans un etat moin que bon.. finbref voila c'est ce que je pense..

C'est a Exabyte de voir maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ventilo de 90mm sur le coté sous volté à 5V pour moins de bruit par permutage des fils ==> ce qui implique un trou..

- Le ventilo à led 120mm à l'arrière ne se branche plus par molex mais par une prise 3 pins (pour le réguler par software).

- J'ai percé un trou de environ 1.5cm de diamètre derrière vers les cartes PCI pour mettre un interrupteur on/off de néon, donc si t'es un jacky c'est cool :mad2:

Et un petit problème, le pas de vis de la thumbscrew supérieur (celle du haut) qui "permet" de tenir le coté en plexi fermé est bousillé, donc impossible de visser à fond, mais bon tu peux visser un peu, et puis bon ces vis sont plus esthétique qu'autre chose (donc coté esthétique ça change rien vu que tu peux un peu vissé), car tu peux fermé la porte à clef. Et enfin le couvercle qui protège les prise USB, Fireware sur le dessus a un petit problème (je peux faire une photo si tu veux, c'est difficile à expliquer) mais je te rassure, il s'ouvre et se ferme sans problème, et l'accès aux prises reste inchangé :zarb: D'ailleurs ces prises n'ont jamais été utilisées.

Sa fait beaucoup de changement par rapport au neuf il et dans un etat moin que bon.. finbref voila c'est ce que je pense..

C'est a Exabyte de voir maintenant!

Pourquoi tu dis que ça implique un trou le sous voltage @ 5V ? Y'a juste eu un permutage des fils, avec un bout de scotch isolant autour du fil déplacé

Photos des "problèmes" :

Le couvercle du dessus ouvert

f185c4c0b88eb00deb14de101f5c6612.jpg

Le même, fermé

69950641cbeca330542979bb9b96909c.jpg

Encore une et en tirant un peu sur le coté gauche

ca55da738daf5ba526f07000051c3c59.jpg

Le pas de vis cassé :

0e5faa283a0ea056aec0b61e7275e3b9.jpg

L'interrupteur néon (que je peux enlevé, le trou lui restera lol) :

0dac41b4cf4908a1c7c6c17ea76a96d9.jpg

Voilà ^^ Sinon le reste est nickel

Sinon tout est fourni (manuel, chiffon thermaltake même), et le boitier est livré dans son carton d'origine Thermaltake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...