loic75 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 mais ya toujour le filtre il fait pas plus de bruit et je ne sait pas encore pour le prix heu tu habite ou le pour le transport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 mais ya toujour le filtre il fait pas plus de bruit et je ne sait pas encore pour le prix heu tu habite ou le pour le transport ? Moi => ARDENNES et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exabyte Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Loic tu est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exabyte Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 il réfléchi a son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 alors deja le boitiers seul 70€ moi ces a paris j'habite donc demain je me renseigne comment l'envoyer et le prix a la poste donc voila dite moi deja si le prix vous intéresse et apres passez en mp pour go msn ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exabyte Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 ca sera donc sans moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 ca sera donc sans moi merci 50 in et je réflechit j'ai pa conpris pour le filtre peut tu m'expliquer? prendre des autre tof de la coupure? Sinon il et rayer a d'autres endroit plexi ? tour? rien de casser/ fendu? Facture? alim? Ventilo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 et demande a ton copain pour l'armor?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Si notre pote met en vente son armor je le trucuide ce petit salo En tout cas les deux boitiers sont en super bonne etat et le armor n'a subit aucune modif. Je les ais encore vu ce week end les deux petits boitiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Si notre pote met en vente son armor je le trucuide ce petit salo En tout cas les deux boitiers sont en super bonne etat et le armor n'a subit aucune modif. Je les ais encore vu ce week end les deux petits boitiers... Moi j'aimerais bien savoir ce que donne en vraix le armor et le tsunami.. Mais le boitier de mes reve restent le Kandalf Son Armor quel couleur Noir/Silver ? Sinon: moi 50 in et je réflechit j'ai pa conpris pour le filtre peut tu m'expliquer? prendre des autre tof de la coupure? Sinon il et rayer a d'autres endroit plexi ? tour? rien de casser/ fendu? Facture? alim? Ventilo? toute la boite d'origine ? Peut tu repondre a mes question loic stp ? Edit: pousse ton copain a revendre son armor je le prefererais au tsunamy mais le tsunamy restent pa mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Son Tsunami n'as aucune rayure je l'ai inspécté Euh je crois que loic75 à repris l'école... Pour le armor il est noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 bon coucou les gens désoler de vous avoir fait attendre donc je garde mon boitier j'ai quelque petit projet a faire decu donc voila donc je suis encore désoler et vous s'avais pas si quelqu'un vend un TT tai-chi et que pensez vous de se boitier le tai-chi ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 bon coucou les gens désoler de vous avoir fait attendre donc je garde mon boitier j'ai quelque petit projet a faire decu donc voila donc je suis encore désoler et vous s'avais pas si quelqu'un vend un TT tai-chi et que pensez vous de se boitier le tai-chi ????? :copain: Tabusss je croyait que tu le vender moi? Le tai-chi et genial en plus avec un WC dans leforum je croit qu'il y en a 2 en vente sur hfr et noky probablement ausi donc revend ton boitier et achte celui la xD Sinon pour l'armor tu me dit quoi si il le vend ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 bon alors je ve bien te la vendre si je trouve le boitier que je veux et tu peut me dire ou ta vue les deux vente pour le tai-chi stp merci et si je trouve et que la vente se fait ces sur tu a mon boitier pour 50in OK ?? voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exabyte Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 perso je cherche toujours un boitier thermaltake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exabyte Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 bon alors je ve bien te la vendre si je trouve le boitier que je veux et tu peut me dire ou ta vue les deux vente pour le tai-chi stp merci et si je trouve et que la vente se fait ces sur tu a mon boitier pour 50in OK ?? voila ok je te redit quoi fait moi plusieur photo stp de totu le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 bon alors je ve bien te la vendre si je trouve le boitier que je veux et tu peut me dire ou ta vue les deux vente pour le tai-chi stp merci et si je trouve et que la vente se fait ces sur tu a mon boitier pour 50in OK ?? voila ok je te redit quoi fait moi plusieur photo stp de totu le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exabyte Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 je cherche tjrs un boitier tsunami merci pour vos propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 je cherche tjrs un boitier tsunami merci pour vos propals Loic j'attend toujour de tes nouvels oci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exabyte Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.