Aller au contenu

[ACH] Boitier thermaltake tsunami avec fenetre

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Je recherche donc ce boitier, si qqun l'a à vendre..

Modifié par Exabyte

• Réponses 95
  • Vues 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

koukou !!!!

alors j'ai un Tt tsunami dream sliver mais j'ai fait une petit découpe sur la facade donc voila jte mais les photo demain(enfin toute a lheure) ok ?? bah voila repond si tu et intéréser

:transpi::smack::modoreussi:

Posté(e)

re bon alors je mes les tof cpmme prévue et aussi le bout de la facade découper voila et fait moi signe exabyte si intéesser en mp:

photo de la facade: c423a948d53ae47ee50ec7ad47a6678a.jpg

autre photo comme quoi qu'il et en bonne état:

3f3449306f643dfb9fc0866c283b282f.jpg

c6e177cf2a9ac3eef5ef0756ab960c9a.jpg

bah voila byebye !!!!! :-D:mdr:

Posté(e)

bah enfaite je ces pu trop je croi si mais souvenir son bon lol heu ct pour mette un grillage mais apres je laché laffaire comma maitenant je ve men délaisé pour achetée un autre boitier le TT tai-chi donc voila !!!

Posté(e)

hey loic moi je m'en rappelle mieux que toi je crois :-D

C'était pour que tes 120 de facade soufflent mieux enfin apsirent mieux...

Posté(e)

non non point du tout dsl rem'z retourne en suisse lol di leur qu'il et beau mon boitier tu la vue hier aide moi un peu lol ;) apres t'auras plin de :D lol

Posté(e)

non non point du tout dsl rem'z retourne en suisse lol di leur qu'il et beau mon boitier tu la vue hier aide moi un peu lol :p apres t'auras plin de :D lol

Il et rayer le plexi?

10 in sa te va? ;)

Posté(e)

je ces tinquiete pas pour sa je suis le rois des blague exemple : qu'est que des griffes sur un comptoir ?? :D

Posté(e)

je ces tinquiete pas pour sa je suis le rois des blague exemple : qu'est que des griffes sur un comptoir ?? ;)

Une femme qui attend son verre :D

Posté(e)

non un juif qui reprend son argent alors ?? bien ou pas bien :p

:D sa va sa va

Edit: en tout cas less moi te dire que tu et vraimen con d'avoir decouper cette tour ;)

Modifié par Alexunder

Posté(e)

Son boitier est vraiment en très bonne état.

Et perso je le trouve très beau :D

La découpe tu peu vraiment faire quelque chose de très beau.

exemple: une belle grille argenté avec une sonde intégré à l'intérieur ca peut vraiment le faire. Enfin moi c'es ce que je ferais...

Posté(e)

Son boitier est vraiment en très bonne état.

Et perso je le trouve très beau :D

La découpe tu peu vraiment faire quelque chose de très beau.

exemple: une belle grille argenté avec une sonde intégré à l'intérieur ca peut vraiment le faire. Enfin moi c'es ce que je ferais...

mouai mais rien ksa sa lui fait perdre encor de la valeur il pourra pas le vendre tres cher...

Posté(e)

Et si il fait la modif lui-même il pourra à la limite le vendre plus cher :chinois:

:roule::yes:

il y a un vide de conbien de centimetre entre la decoupe et le metal de la tour deriere ? Asser pour metre un 120 ?

Modifié par Alexunder

Posté(e)
  • Auteur

Salut,

En effet c'est un peu bizarre cette découpe en facade :chinois:

ca fait une grande ouverture, du coup il y a plus le filtre?

ca fait plus de bruit?

tu le ferait a combien in?

Posté(e)

Salut,

En effet c'est un peu bizarre cette découpe en facade :chinois:

ca fait une grande ouverture, du coup il y a plus le filtre?

ca fait plus de bruit?

tu le ferait a combien in?

Moi c'est surtout pour l'estetique et la poussiere que cela entraine.. ba fdpin je sais pa mais il va pa le vendre bien cher amon avis malheuresement je postule aussi desus.. Tout depend son prix parsque..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.