Exabyte Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Salut, Je recherche donc ce boitier, si qqun l'a à vendre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exabyte Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 koukou !!!! alors j'ai un Tt tsunami dream sliver mais j'ai fait une petit découpe sur la facade donc voila jte mais les photo demain(enfin toute a lheure) ok ?? bah voila repond si tu et intéréser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 dsl j'ai oublier ya le plexi escuse je met les tof cette apreme a toute !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 dsl j'ai oublier ya le plexi escuse je met les tof cette apreme a toute !!! On et beintot en fin d'aprem la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 re bon alors je mes les tof cpmme prévue et aussi le bout de la facade découper voila et fait moi signe exabyte si intéesser en mp: photo de la facade: autre photo comme quoi qu'il et en bonne état: bah voila byebye !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 pk as tu fait cette decoupe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 bah enfaite je ces pu trop je croi si mais souvenir son bon lol heu ct pour mette un grillage mais apres je laché laffaire comma maitenant je ve men délaisé pour achetée un autre boitier le TT tai-chi donc voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 hey loic moi je m'en rappelle mieux que toi je crois C'était pour que tes 120 de facade soufflent mieux enfin apsirent mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 non non point du tout dsl rem'z retourne en suisse lol di leur qu'il et beau mon boitier tu la vue hier aide moi un peu lol apres t'auras plin de lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 non non point du tout dsl rem'z retourne en suisse lol di leur qu'il et beau mon boitier tu la vue hier aide moi un peu lol apres t'auras plin de lol Il et rayer le plexi? 10 in sa te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 tu n'est pas sérieux il n'est pas rayer le plexi et 10in non non dsl lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 tu n'est pas sérieux il n'est pas rayer le plexi et 10in non non dsl lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 je ces tinquiete pas pour sa je suis le rois des blague exemple : qu'est que des griffes sur un comptoir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 je ces tinquiete pas pour sa je suis le rois des blague exemple : qu'est que des griffes sur un comptoir ?? Une femme qui attend son verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 non un juif qui reprend son argent alors ?? bien ou pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 non un juif qui reprend son argent alors ?? bien ou pas bien sa va sa va Edit: en tout cas less moi te dire que tu et vraimen con d'avoir decouper cette tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Son boitier est vraiment en très bonne état. Et perso je le trouve très beau La découpe tu peu vraiment faire quelque chose de très beau. exemple: une belle grille argenté avec une sonde intégré à l'intérieur ca peut vraiment le faire. Enfin moi c'es ce que je ferais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Son boitier est vraiment en très bonne état. Et perso je le trouve très beau La découpe tu peu vraiment faire quelque chose de très beau. exemple: une belle grille argenté avec une sonde intégré à l'intérieur ca peut vraiment le faire. Enfin moi c'es ce que je ferais... mouai mais rien ksa sa lui fait perdre encor de la valeur il pourra pas le vendre tres cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Et si il fait la modif lui-même il pourra à la limite le vendre plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Et si il fait la modif lui-même il pourra à la limite le vendre plus cher il y a un vide de conbien de centimetre entre la decoupe et le metal de la tour deriere ? Asser pour metre un 120 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exabyte Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Salut, En effet c'est un peu bizarre cette découpe en facade ca fait une grande ouverture, du coup il y a plus le filtre? ca fait plus de bruit? tu le ferait a combien in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Salut, En effet c'est un peu bizarre cette découpe en facade ca fait une grande ouverture, du coup il y a plus le filtre? ca fait plus de bruit? tu le ferait a combien in? Moi c'est surtout pour l'estetique et la poussiere que cela entraine.. ba fdpin je sais pa mais il va pa le vendre bien cher amon avis malheuresement je postule aussi desus.. Tout depend son prix parsque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exabyte Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 reste a voir a combien?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.