Xfaillez Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bonjour J'ai un PC tout récent : un P4 D920 2.8GHz dual core (14*200). [plus de détails sur la config totale du PC dans mon profil]. Lorsque je regarde ma config avec des logiciels telles que Sandra ou Everest, ils me disent tous que ma carte mère (je n'arrive pas à trouver son nom exact mais c'est une Asustek) supporte plus de CPU. Je me dis donc que je pourrais essayer d'OC mon processeur pour voir ce que ça donne. Mais je suis totalement débutant et malgré le fait que j'ai lu pas mal de messages sur ce forum, je reste assez hésitant sur la question. J'ai peur de tout casser alors que comme je l'ai dit c'est un PC tout récent. Jusqu'où puis-je essayer de monter sans risque? Suis-je obliger d'utiliser un watercooling ou truc dans le genre? Ca sera cher? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 si ton pc est une grande marque, genre dell HP etc.. oublie l'oc :) j'ai vu ta config dans ton profil et on n'apprend pas grand chose sur ton matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfaillez Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Effectivement, c'est un HP Pavillon. Bon, j'oublie l'OC. C'est pas plus mal... comme ça je n'aurais pas de remords Merci PS : pour la config, je ne la connais pas plus en détails et les logiciels non plus on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfaillez Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Voilà plus de détails sur ma config : http://xfaillez.free.fr au cas où quelque chose serait possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 ASUSTeK EMERY... c'est le nom de mon prof de maths ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfaillez Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 ASUSTeK EMERY... c'est le nom de mon prof de maths ca Ha des mauvais souvenirs? Sinon, c'est moi qui ais oublié de mettre le lien direct vers l'image ou bien un modérateur a édité mon message?? http://xfaillez.free.fr/images/carac_pc_hp.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 non pas de mauvais de souvenirs, c'est mon prof cette année (il donne des dev trop durs à nous pauvres 3e ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.