nitro2003 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 bon voila je vend carte mere gygabyte pour socker 478B donc pour processeur pentium 4 northwood la carte mere a 2 slot de ram pour barete en pc2100 et pc 2700 4 port USB,1port ethernet 1 firewire ,e une carte son integrer koi je la vend 30 aussi ensuite alimentation 250 watt FS¨grouppe lol avec 6 connecteur 4 pins ,1 connecteur disquette ,un connecteur 20 pins ,et 1 connecteur 12v 4 pins je la vend 15 euros ensuiet carte graphique ati radeon 9000 pro 128moo deram en AGP8x voila je la vend 30 euros en parfaite etat de marche si kelk'un et interesser me ocntacter par MP tout les prix sont avec fraid de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Premièrement enlève ton mail si tu veux pas de pb. Pour te ocntacter, il y a le fourm, les MP, normalement on peut t'envoyer des mails par ton profil mais si tu tiens v raiment à la mettre, met au moins : polnareff453 [at] hotmail [point] com ou qqchose d'approchant pour éviter les spams. Deuxièmement, les règles de la section sont telles qu'il faut fixer un prix à tes articles. Sinon ça tourne vite en enchères et il y a Ebay pour ça Sur ce, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Premièrement enlève ton mail si tu veux pas de pb. Pour te ocntacter, il y a le fourm, les MP, normalement on peut t'envoyer des mails par ton profil mais si tu tiens v raiment à la mettre, met au moins : polnareff453 [at] hotmail [point] com ou qqchose d'approchant pour éviter les spams. Deuxièmement, les règles de la section sont telles qu'il faut fixer un prix à tes articles. Sinon ça tourne vite en enchères et il y a Ebay pour ça Sur ce, bonne vente effectivement bien parlé quelques petites modifications et tu arrivera a vendre ton matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro2003 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 c'est bon j'ai tout modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro2003 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 personne n'en veut de mon matos lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro2003 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 up toujours personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro2003 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 tout et toujorus a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro2003 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 up toujorus personne c urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro2003 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 bon sa fait 1 semaine lol toujorus personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 lol peu etre que té pris son tros haut?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro2003 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 bon merci pour le conseil reduction lol carte mere a 20 euros carte graphique a 20 euros alim a 10 euros je peux pas faire mieu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 bon merci pour le conseil reduction lol carte mere a 20 euros carte graphique a 20 euros alim a 10 euros je peux pas faire mieu lol lol oui apres si personen ne vient c'est peu etre paske le materiel et asser vieu et que personne en a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 bon merci pour le conseil reduction lolcarte mere a 20 euros carte graphique a 20 euros alim a 10 euros je peux pas faire mieu lol Si tu vends vraiment à ces prix, met les sur ton ptrmier post, ça aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ... ensuiet carte graphique ati radeon 9000 pro 128moo deram en AGP8x voila je la vend 30 euros en parfaite etat de marche ... Salut, je serais peut-être interressé par ta carte ati si elle est encore en vente à 20 euros fdpin ... je te contacte en MP aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro2003 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 tu n'aurais pas msn ?? sa serait plus simple j'ai recu ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 tu n'aurais pas msn ?? sa serait plus simple j'ai recu ton mp ah bé voila sa marche pour toi c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.