Aller au contenu

[vds]carte mere,alim,carte graphique


nitro2003

Messages recommandés

bon voila je vend

carte mere gygabyte pour socker 478B donc pour processeur pentium 4 northwood la carte mere a 2 slot de ram pour barete en pc2100 et pc 2700 4 port USB,1port ethernet 1 firewire ,e une carte son integrer koi

je la vend 30 aussi

ensuite alimentation 250 watt FS¨grouppe lol avec 6 connecteur 4 pins ,1 connecteur disquette ,un connecteur 20 pins ,et 1 connecteur 12v 4 pins

je la vend 15 euros

ensuiet carte graphique ati radeon 9000 pro 128moo deram en AGP8x voila je la vend 30 euros en parfaite etat de marche

si kelk'un et interesser me ocntacter par MP

tout les prix sont avec fraid de port compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement enlève ton mail si tu veux pas de pb. Pour te ocntacter, il y a le fourm, les MP, normalement on peut t'envoyer des mails par ton profil mais si tu tiens v raiment à la mettre, met au moins : polnareff453 [at] hotmail [point] com ou qqchose d'approchant pour éviter les spams.

Deuxièmement, les règles de la section sont telles qu'il faut fixer un prix à tes articles. Sinon ça tourne vite en enchères et il y a Ebay pour ça ;)

Sur ce, bonne vente :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement enlève ton mail si tu veux pas de pb. Pour te ocntacter, il y a le fourm, les MP, normalement on peut t'envoyer des mails par ton profil mais si tu tiens v raiment à la mettre, met au moins : polnareff453 [at] hotmail [point] com ou qqchose d'approchant pour éviter les spams.

Deuxièmement, les règles de la section sont telles qu'il faut fixer un prix à tes articles. Sinon ça tourne vite en enchères et il y a Ebay pour ça :francais:

Sur ce, bonne vente :sucre:

effectivement bien parlé :yes:

quelques petites modifications et tu arrivera a vendre ton matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...